J avais un PC avec windows XP familial et je l ai formaté
Je n avais pas de CD de windows (il etais en partition cachée a ce qu il parait mais j ai rien compris)
J ai installé windows XP professionel
et le probleme, c est que pendant l installation, il redemare :-?
et a chaque fois c est au meme moment (losqu il reste 34 minutes)
Que faire ?
j aimerais bien recommencer l installation de debut mais je ne sais pas comment, a chaque fois que je redemare le PC, il reprend l installation a un certain endroit (lorsqu il reste 39 minutes)
aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire :-(
peu etre que quand ta cree tes partitions tu a effacer la c: mais que celle qui contient tes dossier backup existe toujours et que elle te gene
ta donc un pc de marque, precise qu'elle marque
si packard bell apuie sur f11 pour demarrer la restau a partir de la partition cacher
si tu arrive a reinstaller le windows d'origine et si packard bell toujours ta la possibiliter de cree des master cd, c'est ecrit dans le peu de notice de ton pc
si tu tien vraiment a installer xp pro reboot sur le cd
et efface vraiment toute les partition
en esperant que la cacher soit visible de la
moi j'avais cree les master dd donc j'avais recupe 6go quand meme mais sur un partition a aprt si bien que je me suis retrouver avec un partition de 70go et une de 6go au formatage j'ai tout effacer et fait mes partition bien proprement
toujours si packard bell lors de 'linstallation d'un autre os tu fait sauter un tatoage machine donc tes master cd tu peu plus t'en servir a moin de retatouer ton pc (tatouage informatique sur disque dur)
et si tu est sous garantie encore sa fait sauter ta garantie
si tu a la documentation de ton pc tu doit avoir un guide de l'utilisateur non ???
regarde dans la documentation hp qui a ete fournit avec ton pc
chez packard bell formater ton pc via leur outils "smart restore" est plutot bien expliquer
si tu doit apuiyer sur une touche au demarage ou si tu doit utiliser une disquette de boot cela sera ecrit dedant
sinon avec le cd de windows xp pro lors du boot avec ce dernier sur la page supression.creation de partition regarde si il ni a pas une partition sans lettre qui fait environ 5Go dans la list
sinon suprime toute les partition de la liste
mais essaye d'abord la restauration systeme avec la partition cacher si elle existe toujours
et lit bien ton guide utilisateur ^_-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.