revolution script 4.2 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : revolution script 4.2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous.
je voudrais savoir commen je fais avec revolution script pour crée un tag (je vais dans edition counters-trike puis build tag ,je fais mon tag il me dise tag bien enregistre) m'et apre commen je fais pour l'utiliser dans le jeu.
merci de me repondre.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut , alors moi aussi jai un probleme pas le meme que toi ! lool pour toi si tu veut plus de renseignement va sur: http://www.planete-cs.com/index.ph [...] t_sons_wav

et si tu trouve rien la dedans va dans tes option i devrai y avoir ecrit grafiti logo un truc dans le jore voila

Sinon mon probleme a moi c est que jarive pas a crée le tag je fai s e que ta dit sauf que quand j ai fini sa me marque creation du tag et sa fai rien je sai pas stu peu m'aider

Plus d'informations

Merde moi aussi j'ai ce probleme et je cherche comme toi une reponse sur se forum !!

Aide S.V.P.

Plus d'informations

moi aussi j'ai le meme probleme

[#ff7f00]Aide S.V.P

Pour plus de renseignements,merci de m'envoyer un
Plus d'informations

Salut!As-tu(une fois enregistré ton tag)cliké sur fichier,cliquer en sauvegardant?Car je pense que c'est ca le problème.Si tu n'enregistre pas,tu ny arriveras jamais ^^
Amicalement PoTaToS

Plus d'informations

ARETEZ TOUS REVOLTUTION SCRIPT C UN VIRUS

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » revolution script 4.2

Aller à :

Liens