Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > activation permanente du microphone et sortie enceintes

activation permanente du microphone et sortie enceintes

Forum Appareils multimedia : activation permanente du microphone et sortie enceintes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais me servir de mon pc pour parler dans mon microphone et m'enntendre en temps réel sur les enceintes... comment faire ? un logiciel ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut juste un micro et des enceintes...
ensuite tu cliques sur le haut parleur en bas a droite de l'ecran puis options>proprietés>microphone et tu decoches "muet"

Répondre à tbdb

j'y avais pensé mais le pb est que je n'ai pas d'onglet microphone dans la liste de lecture pour désactiver le "muet" ... quand je vais enregistrement là je peux selectionner microphone.... et il fonctionne bien car je peux m'enregistrer dans des logiciels comme audacity... mais pas de retour en direct quand je parle sur mes enceintes... au fait c'est un portable.. si vous avez une idée.... merci bcp

Répondre à tjee98
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > activation permanente du microphone et sortie enceintes
Aller à :

Il y a 2387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens