Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nero et modifications des titres
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une nouvelle version de Nero est disponible, au programme beaucoup de corrections de bugs que cela sois dans Nero Burning Rom, Nero Express, Nero BackItUp ou encore Nero StartSmart. L'ajout de nouveaux modèles de graveurs compatible, la possibilité de lir Lire la suite
Nero, leader dans la technologie multimédia numérique, a dévoilé aujourd’hui son produit tant attendu, Nero 7 Premium, la toute dernière solution multimédia numérique tout en un. Cette nouvelle versi Lire la suite
Une nouvelle version de Nero est disponible, au programme des nouveaux graveurs compatibles, et des petites corrections dans Nero Express (notemment avec les VCDs) , Nero BackItUp et NeroVision Express 2. Mettez à jour votre version que si vous en avez l' Lire la suite
Encore et encore une nouvelle version de Nero, rien à dire si ce n'est que Nero 6.0 arrive très bientôt :p Consultez la liste des changements (en anglais) (pas encore à jour) Télécharger Nero Burning Rom 5.5.10.42 (13.0 mo) Télécharger le patch FR po Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nero et modifications des titres
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous, lorsque je veux faire un cd ou un dvd de données avec nero, je choisi mes fichiers dans la fenêtre de droite et je les fais glisser sur la fénêtre de gauche: le problème est que les noms de ces fichiers se retrouvent modifiés ou tronqués et le restent une fois le dvd finalisé...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
up |
|