Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tapez sur votre navigateur le nom de domaine : jonathanive.com. Logiquement, vous devriez vous attendre à tomber sur le site officiel de Jonathan Ive, le designer d'Apple. En réalité, il ne s'agit que des pages d'un fan un brin compulsif qui refuse depuis Lire la suite
Mais il s'agit d'un geste symbolique puisque le site s'est empressé de changer d'adresse... Il s'agit du site d'Unité Radicale le groupe pour le moins contestable dont l'un des membres a tenté d'attenter à la vie du Président de la République le 14 juill Lire la suite
L’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers attribue les noms de domaine sur Internet, et distribue donc les adresses des sites Web. Jusqu’ici la règle qui prévalait était celle du premier arrivé, premier servi. Ainsi le particulier Lire la suite
Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut les copains, bon voilà je viens de changer le nom de ma team, mais le nom du site ne va pas du tout avec maintenant, j' aimerais savoir si il est possible d' en changer l' adresse.
Merci d' avance à bientôt.
c est quoi comme hebergeur tu l as achetez le nom de domaine ?
prends une redirection gratuite comme http://c.la
c' est un roxorgamers pour counter strike, merci pour le lien je vais tester bye
Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.