Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour ,moi sest claudy j'ai un probleme avec mon sc iphone i68+++ qu

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

je n'arrive pas a configurer mon sc iphone acheter en chine car il ete pas cher pour mes finances mais on peut pas sens servir si il y a un endroiy ou ils les configure ça m'interresse je suis efondrer aider moi svp merci claudy de toulouse je vient de m'escrire a je sais pas qoui demander juste ton prenom et ton adresse mail et confirmer apres , apres je vais ou
Lassé par la pub ? Créez un compte

:bounce: 
62105,1,1146173 a dit :
je n'arrive pas a configurer mon sc iphone acheter en chine car il ete pas cher pour mes finances mais on peut pas sens servir si il y a un endroiy ou ils les configure ça m'interresse je suis efondrer aider moi svp merci claudy de toulouse je vient de voir i-tune et plusieurs cites sans resultats possible ,il a deux cartes sim et s'est un SCiphone model i68+++,gsm quad-band cell phone de 2008 donc pas vieux ,mais impossible de le configurer ,juste mis en français la date et l'heure de france apres ça rien d'autre ,si s'est arriver a une personne qu'elle me dise comment faire si elle le desire ,je remercie tous ceux qui me repondra :la vie est belle a partir de 50ans ,claudy 16

tu veux configurer quoi plus exactement ??? le réseau WAP ??? parce que moi j'ai le même et je pouvais pas me connecter au réseau wap mais maintenant sa va j'ai trouver une petite configuration sur le net la voilà :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametre...

Mais j'ai un petit souci les caractères de mes pages web sont pas affiché mais j'observe juste des petits carré partout à la place des caractères, injuste à dire que j'ai passer toute la journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde