Tom's Guide > Forum > Les news > Apple : le firmware 2.1 pour iPhone et iTunes 8 en option

Apple : le firmware 2.1 pour iPhone et iTunes 8 en option

Forum Les news : Apple : le firmware 2.1 pour iPhone et iTunes 8 en option

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Les nouveaux iPod nano-chromatic, iPod classic et touch ne font pas leur apparition seuls. Ils arrivent accompagnés d’une mise à jour d’iTunes qui revêt là son huitième costume. La rumeur était donc fondée, mais ce qui surprend c’est l’ampleur des changem

 

Apple : le firmware 2.1 pour iPhone et iTunes 8 en option : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus de la moitié des news se rapportent à l'iPhone, c'est bon maintenant !

Merci Dimitri et bravo pour la rédaction de cette article, mais j'aimerai bien savoir ce qui vous pousse à parler iPhone tout le temps ?

Répondre à Xelozone

Bonjour Xelozone,
Effectivement c'est une journée assez chargée en actualité pour Apple. Les circonstances font que les annonces sont nombreuses et nous nous devons de les relayer. Aujourd'hui Apple, hier Google, demain Microsoft... Remarquez que les constructeurs choisissent aussi le moment de leurs annonces selon ces critères. Il aurait été, par exemple, impensable de voir Steve Jobs tenir sa Keynote dimanche, jour d'anniversaire de Google.

Répondre à Dimitri Charitsis

Bonjour, ayant connecté mon iphone 3g, ce matin, pas de proposition pour le nouveau firmware 2.1...
Est- ce normal?
Merci pour votre réponse.
Bernady

Répondre à bernady

Bonjour
j'ai un petit problème avec la dernière version de itunes,
je n'arrive pas à graver mes chanson que j'ai acheter sur itune sur un CD audio , je sais tout graver avec(photos avec de la musique,des films et des chansons en les gravant avec médiaplayer, sauf ceux de itunes, je ne comprend pas pourquoi alors que je sais faire le reste.. j'ai été voir dans mes paramètres et je ne vois rien de spécial qui pourrai changer cela, j'ai réinstaller itune une deuxième fois et ça ne change rien.. je ne sais pas quoi faire... il me dis que la tentative de gravure a échoué.une erreur inconnu s'est produite (2131).
y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?

Répondre à Holly_09
Tom's Guide > Forum > Les news > Apple : le firmware 2.1 pour iPhone et iTunes 8 en option
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens