Tom's Guide > Forum > Hardware > bessoin d'aide por pb de pilot
bessoin d'aide por pb de pilot - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu a tous voila mon problem c que jai formater mon disc dur jai reinstaller mai je n'arrive pas a avoir un pilots audio (integre dans ma carte mere pour le pilot audio) merci de repondre au plus vites svp!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as de cd avec ta carte mere?
Si oui il est dessus
si non, va sur le site du constructeur de ta cart mere

Répondre à The_Gonzo

oui mai mon problem c que je nai pa de cd est sur le site je ne c pa pk sa ne fonctione pas (compaq)

Répondre à jalale

je c meme pa c une quoi ma carte mere c un ordi acheter deja monter
:-x :-x

Répondre à jalale

telecharge everest ici

Dans la section carte mere y aura le nom exacte de ta carte mere, et vien le poster ici

Répondre à The_Gonzo

le nom de ma cartes mere est:asus PTGD1-LA

Répondre à jalale

dans la meme section proche du nom de ton processeur il doit y avoir socket...
c'est le chiffre qui m interesse

Répondre à The_Gonzo

je ne voi pa de quoi tu parle mai c de identifian de la carte mere que tu parle????

Répondre à jalale

non laisse tomber de toute facon ta carte mere je la trouve pas sur le site de asus
donne moi si possible le modele exacte de ton pc(compaq alors,...)

Répondre à The_Gonzo

moi, jai trouver ma carte mere sur le site et mon pc c compaq presario1359

(sr1359fr mai sa c par ce qui il y a deux pc 1359 moi c le fr)

Répondre à jalale

ton pilote il est quelque part sur cette page

tu dois mieux savoir que moi lequel c'est

Répondre à The_Gonzo

je croi que c Chipset Realtek ALC 880

Répondre à jalale

la pages je sui parti plein de foi il marche po le pilotes son!!!!!!!!!!!!! c de l'arneque lol

Répondre à jalale

t'as telecharger la mise a jour seul ou le pilote d origine aussi?

Répondre à The_Gonzo

slt, au niveau du pilote je trouve pas du prob juska le aujourdhui demain je sais pas :) en tout cas je te conseille de utiliser ce produit il est parfais avec la garantie de 100%, il te cherche le bon pilote pour ton materiel, y Plus ke ca avec son crack ta Le droit de le telecharger just avec un click:-D il peut faire meme un backup pour tous les pilote ke ta sur ton pc pour tu n auras plus de prob :) voila le lien avec le crack c facille a utiliser Driver Genius Professional Edition 2005 enjoy It :-D :-D

Répondre à EvilGuest

merci je vai esay ton logiciel mai jai deja trouver mon pilotes mai il m'en manque

Répondre à jalale

j'arive pa utilesr ton crack y un truck qui s'afiche et je peut click sur r1 j'attent que quel que chose se passe

y ajus de la music av un texte qui defil

Répondre à jalale

ok dans il ya dedans un boutton crack it now ckick sur ce boutton puis tu chercher ce chemin C:\Program Files\Driver-Soft\Driver Genius Professional Edition\DriverGenius.exe y voila c patcher :-D

Répondre à EvilGuest

ok dans il ya dedans un boutton crack it now ckick sur ce boutton puis tu chercher ce chemin C:\Program Files\Driver-Soft\Driver Genius Professional Edition\DriverGenius.exe y voila c patcher :-D

Répondre à EvilGuest

oui merci jai trouver tou seule lol merci tu ti connect en reseaux freebox

Répondre à jalale
Tom's Guide > Forum > Hardware > bessoin d'aide por pb de pilot
Aller à :

Il y a 1521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens