Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bearshare VS LimeWire
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'utilise Bearshare depuis un bout et ca va relativement bien mais je me demandais si LimeWire etais meilleur et s'il avait autant de choix de fichier et s'il y a des pop-up de temps en temps comme avec Bearshare. J'ai quelques problèmes avec Bearshare depuis une semaine et je ne veux pas Kazaa. Suggestions? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
limewire ayant changer sa politique dernèrement, je ne pense pas qu il soit le logiciel d echange que la plupart des personnes recherche.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai essayer les 2 en version pro et Bearshare a de meilleurs resultats que Limewire.
|
|
Plus d'informations
|
moi j'aime bien limewire , je n'utilise plus que ça
|
|
Plus d'informations
|
Bearshare utilise la bande passante au max par exemple un film très téléchargé peut être téléchargé en 3-4 h et je ne suis qu'à 512. En version pro crackée qu'on trouve sur bearshare lui même...dommage que si peu de français l'utilise à poart pour les films de boules...
|
|
Plus d'informations
|
Bon les 2 logiciel sont basé surGnutella en clair LimeWire c'est pratiquement la meme chose que BeerShare ! |
|
Plus d'informations
|
sauf que trouver limewire pro c dur bearsharepro bcp moins enfin je précise pas plus... |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
ben moi je déconseille limewire malgré sa vitesse car il regorge de petite ####ries..perso je conseille eMULE |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Si vous voulez un p2p qui se connecte à un reseau Gnutella eh ben prenez shareaza qui se connecte à Gnutella2 mais également à ed2k et Gnutella1 Message édité par floriazaa le 24-04-2007 à 00:06:28 --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Plus d'informations
|
hé les mecs bearshere est le meilleurs car il cherche dans les reseaux de limeware et shareaza en plus ses propres resource et il est trés rapide au niveau de telechargement et il n y a pas de pub
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis d'accord avec tout le monde mais bearshare pro est trés rapide un film en 3 heures maintenant que je passe en 1Mega sur wanadoo.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ya pa de meilleur que le bearshare je l'utilise depuis un an g esseyer bps d'autre logiciel p2p mais g vu que le bearshare était le plus rapide je telecharge un fulm de 700mo en un nuit (8h) avec une 128kb/sé pour utiliser d'autre resaux instaler les autre p2p comme shareaza bon a+ |
|
Plus d'informations
|