Tom's Guide > Forum > Hardware > [réglé] Problème avec carte mère K7VT4A Pro

[réglé] Problème avec carte mère K7VT4A Pro

Forum Hardware : [réglé] Problème avec carte mère K7VT4A Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
comme dis dans le titre j'ai un problème avec une carte mère K7VT4A Pro.

Je m'explique :
lorsque j'installe une carte pci, au début elle est détecté et fonctionne mais dès que j'éteind l'ordinateur, au prochain démarrage il perd la mémoire et me demande des pilotes pour le "port serie PCI" :-o .
Il me fait le coup avec une carte son et une carte wifi (rien essayé d'autre).

Le bios est mis à jour et j'ai bien installé les pilotes fourni avec la carte mère. J'ai également désactivé les options ethernet et audio de la carte afin de ne pas avoir de conflit.

Quelqu'un pourrait-il m'aidé ? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, est ce que vous avez un programme de protection qui cree une image apres son installation comme le Deepfreeze sur votre PC? si c le cas desactive le puis installer tes nouvelle peripherique puis reactive le .

Répondre à EvilGuest

Je n'ai rien d'installé de ce genre.

Je n'ai que :
- windows sp1 (restauration du système désactivé)
- office
- norton systemwork 2004

J'ai réussi à installer la carte wifi et j'ai fait un ghost (norton) de sauvegarde pour ne pas à avoir à tout refaire.
Mais aussitot que je remet ma carte son, ça plante tout ce qui est port pci (mais ça fait ça avec n'importe quel carte pci, pas uniquement la carte son).

Je me pose la question de est-ce la carte mère qui est défectueuse, est-ce une histoire de voltage des ports pci (entendu parlé de ça mais pas trouvé), ou autre chose :-? .

Help ! :-(

Répondre à cs120283@IDN

Problème résolu :
La carte son n'était pas compatible avec cette carte mère.

Répondre à cs120283@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [réglé] Problème avec carte mère K7VT4A Pro
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens