Tom's Guide > Forum > Les news > Une Freebox V6 en vue chez Free ?
Mot :    Pseudo :           

Nos confrères du site Univers Freebox ont publié un cliché pour le moins étrange. Nous y voyons une Freebox HD similaire à celle que beaucoup connaissent, à côté d’un autre boîtier gris sombre aux formes carrées, qui affiche la mention “Rock N Roll Reloa

Une Freebox V6 en vue chez Free ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vu le nombre de bug que le boitier V4 a deja avec de simple bouton poussoir, ca risque d'etre folchlo avec un ecran tactile :/

Répondre à H-hich

Quel bouton poussoir ? Jamais de bouton poussoir sur une V4 !

Répondre à Anonyme

un écran tactile, qu'est ce qu'il faut pas entendre..... personne ne l'utiliserai puisqu'on a une telecommande!

C'est juste un designer voulant faire sa pub.

Répondre à Anonyme

Un designer aurait au moins respecté la perspective sur la façade... là, ça ressemble juste à un fake.

Répondre à Anonyme

Pour le bouton poussoir, je confirme il n'y en pas sur le V4 :)
Sinon pour l'info, c'est clair je vois pas pourquoi penser directement à une nouvelle version avec cette photo... J'ai vu d'autres photos de design de Freebox sur le net.
Moi je dis fake.

Répondre à akred3

Emj :

Un designer aurait au moins respecté la perspective sur la façade... là, ça ressemble juste à un fake.

Oui t'as raison, c'est un fake. La perspective n'est pas respectée entre les 2 boitiers et il y a un reflet sous la "freebox optique" qui semblerait montrer qu'on l'a photographié sur une autre surface réfléchissante (un sol blanc quoi).

Répondre à yugone

Je parlais évidement du module HD de la V5, faute de frappe toussa :)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Moi, pas de bug avec bouton poussoir de la v5. Penser à changer doigt bugué ?

Répondre à adnstep
- 1 +

Merci Tom's Guide pour cette info d'une pertinence infaillible. Bah oui c'est vrai quoi, la base du journalisme c'est quand même d'avoir une source sûre pour parler d'un sujet.

Traduisez donc : vous êtes désespérants à la rédac, il n'y a qu'a regarder la photo pour voir le fake. C'est juste un simple c/c, les perspectives ne sont pas respectées mais bravo, vous êtes mes idoles, plus forts que PPDA étouétou...

Répondre à Sqwr

ça décrédibilise l'information ce genre de news bidon, c'est désespérant et ça ne fait que colporter des ragots ou des buzz d'ados.
De plus en plus il m'arrive de me demander ce que je viens chercher sur ce site finalement ? :/ En tout cas je sais ce que j'y trouve : beaucoup trop souvent l'utilisation du conditionnel ou des infos à visées commerciales.

Répondre à sangfroid

J'ai aussi le bug du bouton :-/
Un coup sa s'allume avec la télécommande UNIQUEMENT, un coup on ne peut pas l'éteindre avec le bouton en façade, un coup on ne peut pas l'allumer avec la téléco...bref Freebox quoi ^_^
Je ne vais pas les appeler pour ça, le SAV de Free, c un peu un SAV en carton quand même ^_^

Répondre à cedschmurz

cedschmurz a écrit :

J'ai aussi le bug du bouton :-/
Un coup sa s'allume avec la télécommande UNIQUEMENT, un coup on ne peut pas l'éteindre avec le bouton en façade, un coup on ne peut pas l'allumer avec la téléco...bref Freebox quoi ^_^
Je ne vais pas les appeler pour ça, le SAV de Free, c un peu un SAV en carton quand même ^_^

Pareil, c'est pour ca que je les contacts sur leur chat gratuit quand j'ai un soucis et comme ca j'ai une reponse et échange de matos en cas de pépin.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Une Freebox V6 en vue chez Free ?
Aller à :

Il y a 3409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens