Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemme reseau local CS Condition Zero

problemme reseau local CS Condition Zero

Forum FPS / Action / Quake-Like : problemme reseau local CS Condition Zero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je disposse de plusieurs pc relier en reseau avec un switch, sur chacun est installé CS condition zero mais je n'arrive pas a trouver comment créer une partie en reseau local que les autres pc puissent rejoindre.
Si quelqu'un avait une petite idée ou un conseil ce serai vraiment sympa merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce n'est pas possible, il faut créer un serveur lan via steam, donc ce connecter a steam sur tous les pc, donc avoir plusieurs clé CD, donc avoir plus d'un jeu ! :-D

Répondre à HeadShotsMan

avoir plus d'un jeu ca c'est pas le probleme vu qu'il est a 15€ mais le probleme c'est que les autres pc (ceux de mes amis) ne sont pas relier a internet donc on voudrait y jouer sans avoir besoin d'etre connecter. c'est possible?

Répondre à titou_skywalker
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemme reseau local CS Condition Zero
Aller à :

Il y a 2902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens