Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Décalage audio MSN6.1 + webcam Logitech Quickcam pro 4000
Décalage audio MSN6.1 + webcam Logitech Quickcam pro 4000 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai toujours un décalage audio d'environ 10sec avec mon correspondant qui entend mes paroles en retard.
(je n'en ai qu'1 pour l'instant).
C'est tres genant et c'est toujours de chez moi vers chez lui et pas ds l'autre sens et quelle que soit l'heure le jour etc...
connexion adsl 512/64.
derniers drivers logitech Quickcam pro 4000.
derniere version Msn.
mon correspondant a la meme cam que moi.
Est ce que çà pourrait venir du FAI ou de la distance au central téléphonique???
Une question de PING???
Je ne trouve aucun renseignement de ce type.
Qq'un connaitrait-il le meme prob???
Merci.
YLC.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca doit etre un probleme de rapidité de connexion!!!

Répondre à blackwarrior

existe t il des outils pour tester çà?
je n'ai pas de prob de connexion, de rapidité ou autre avec les autres fonctions internet.
la bande montante est d'ailleurs de 128 et pas 64 comme je l'ai dit.
FAI: club internet.
Merci.

Répondre à cybermic

Salut, du 512/64...Bizzare ce 64, ça peut venir aussi de là ton pb de délai.

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Décalage audio MSN6.1 + webcam Logitech Quickcam pro 4000
Aller à :

Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens