Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme sur rose online

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Exact , j'ai commencé également la béta européenne c'est noir de monde et le jeu est beaucoup plus difficile que la précédente béta.

Disons que l'on monte beaucoup moins vite en niveaux.

Mis à part cela c'est plein de gamins que que c'est un MMORPG gratos !!! la misère quoi ... tout est en anglais mais lorsque l'on a affaire à un neuneu de 13 à 16 ans qu'il soit francais , anglais ou espagnol ça reste un neuneu !!!

A reservé à ceux qui n'ont rien d'intéressant à faire ainsi qu'aux collégiens !!

Ciao :) 

knight online,j'ai vraiment bcp de mal a y jouer...interface,gameplay,graphisme...pouahhhh quelle décrépitude!!!OMG
en jeu gratuit,il est vrai,comparer a Guild wars,Rose est vraiment ridicule.Mais Gw a une durée de vie super limitée.
et dire que Rose sera payant...ca me rapelle un certain Priston tale,presque un abus de faire payer de genre de jeu ;-) lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde