bonjour desoler de fair plein de topic mai j telecharger rose online mai je ne peu qhe baver dessu car on me demande un mot de pass et je ne sait pa a kel lien on doit s inscrire aider moi svp
Exact , j'ai commencé également la béta européenne c'est noir de monde et le jeu est beaucoup plus difficile que la précédente béta.
Disons que l'on monte beaucoup moins vite en niveaux.
Mis à part cela c'est plein de gamins que que c'est un MMORPG gratos !!! la misère quoi ... tout est en anglais mais lorsque l'on a affaire à un neuneu de 13 à 16 ans qu'il soit francais , anglais ou espagnol ça reste un neuneu !!!
A reservé à ceux qui n'ont rien d'intéressant à faire ainsi qu'aux collégiens !!
rien d'autre a ajouter;.Oudiny a tres bien resumer...je m'y serais cru lol
le jeu est moyen bof et la population est a 90% jean-foutiste des autres.......
knight online,j'ai vraiment bcp de mal a y jouer...interface,gameplay,graphisme...pouahhhh quelle décrépitude!!!OMG
en jeu gratuit,il est vrai,comparer a Guild wars,Rose est vraiment ridicule.Mais Gw a une durée de vie super limitée.
et dire que Rose sera payant...ca me rapelle un certain Priston tale,presque un abus de faire payer de genre de jeu ;-) lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.