Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sondage pour un TPE
Mot :    Pseudo :           

-savez-vous ce qu'est un ogm?
-pensez vous consommer quotidiennement des ogm dans vos assiettes? si oui dans quels aliments
merci de répondre sérieusement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- oui, un organisme dont le patrimoine génétique a été directement modifié au lieu de faire des sélections (qui sont aussi des manipulations génétiques mais indirectes).
- oui, mais on ne sait pas dans quels aliments (à cause de possibles "contaminations" de plants OGM non stériles).

Répondre à CRicky

merci de votre reponse.
plus il y a de personnes qui repondent, plus le sondage sera précis!! alors n'hésitez pas!!! merci d'avance pour vos reponses!

Répondre à angel3901

oui je sait ce qu est un ogm!

oui malheureusement je pense en manger quotidiennement j espere seulement dasn les légumes et surtout pas dans les viandes mais comment être réellement sur de la provenance d un produit aucun producteur n utilise cette argument de vente "Elue produit OGM de l année" je ne pense pas que ca marcherai très bien en faite! ;)

Répondre à showie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > sondage pour un TPE
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens