Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver plusieurs petits Divx sur un DVD

Graver plusieurs petits Divx sur un DVD

Forum Logiciels : Graver plusieurs petits Divx sur un DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai lu plusieurs messages et je n'ai pas trouvé comment et avec quel logiciel on peut graver plusieurs petits fichiers Divx sur un DVD.
Et s'il vous plait quelle DVD choisir + - ...
Merci d'avance à tous.
Goumi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi, pour le signe "+" ou "-" ca depent de ton lecteur mais normalement tu peut choisir les deux, perso j'utilise des +, et pour graver plusieur divx tu peut le faire avec nero et tu selectionne l'option "jout de donné" tu insere tout tes divx et voila tu grave et tout marche :-) si tu as peur de faire des betise essaye avec un DVD-RW ;-)

Répondre à makak06

tu veux que sur le dvd, les divx soient au format avi ou au format dvd?

Répondre à romano@idn

Ok merci makak06,
quel version de Néro utilise tu ?
Et superbe ton idées de DVD RW.
A bientôt
goumi

Répondre à goumi

re,

perso j'utilise la version 6.6.0.15 precisement :-) et pour les DVD RW c'est un peu plus chere mais vaut mieu acheté une fois un DVD RW et essayé avant quand on est pas sur que de bouzilier 1, 2, 3...DVD R :-D apres tu fais comme tu le sens, mais tu verra c'est simple tu met nero tu fais ajout de donnée et tu ajoute tes divx ;-)

Répondre à makak06

Merci je m'empresse d'essayer
A bientôt sur nfo du net
goumi

Répondre à goumi

pas de prob gars si tu as des problèmes n'hesite pas ;-)

Répondre à makak06

Salut a tous ,
Moi j'ai le meme probleme que vous, je fais graver un dvd de donées avec nero en y mettant plusieur film et la gravure terminée avec succès mais dès que je met le dvd dans mon lecteur de salon et bien il lis le premier mais si je veux en lire un autre et bien c'est pas possible... il saute d'unn film a m'autre sans les lire ... Donc es ce que quelqu'un aurait un remaide à ce probleme ?? svp merci d'avance

Répondre à anthonbaka

pour ANTHONKABA :
qu'utilises-tu comme format de DVD? Peut-etre que tu graves trop vite , c'est possible aussi, essai en 1x ou 2x.

Répondre à ptyoann

Hello, je sais que certains lecteurs divx de salon sont récalcitrants, pour palier à ca essayez: de pointer le fichier que vous voulez lire et ensuite excitez-vous sur la touche PLAY plusieurs fois (pas sur la télécommande mais sur le lecteur directement), ca peut marcher... à+

Répondre à imbehindu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver plusieurs petits Divx sur un DVD
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens