Tom's Guide > Forum > Les news > L'Europe met le feu à l'Internet du futur

L'Europe met le feu à l'Internet du futur

Forum Les news : L'Europe met le feu à l'Internet du futur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous vous demandez à quoi ressemblera l'Internet de demain ? Et bien l'Union Européenne aussi ! C'est pourquoi elle s'apprête à lancer un grand projet de recherche et d'expérimentation sur le Web de demain, baptisé FIRE (Future Internet Research and Exper

L'Europe met le feu à l'Internet du futur : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les projets européens concernant l'informatique finissent malheureusement bien souvent par capoter, même s'il y a beaucoup d'argent derrière...

Répondre à Dr_cube

Restons optimiste quand même Dr_cube. On essaiera de vous tenir au courant de l'évolution de FIRE...

Répondre à davidbenard

D'après moi, je pense qu'ils vont surtout s'attarder sur le moyen de mieux controler
la toile et tout ce qui concerne la surveillance des réseaux, essentiellement ceux
de P2P; cela c'est certain; donc une surveillance accru de nos divers agissement sur le NET; et je voit plutôt nos libertés fondre d'avantage.
Je ne pense pas qu'ils cherchent réellement à moderniser le NET; mais plutôt nous pister le mieux possible .
Mais bien sur je peut mon tromper; je suis peut être trop parano; (mais j'en doute!!!)

Répondre à ORIONA

Dr_cube :

Les projets européens concernant l'informatique finissent malheureusement bien souvent par capoter, même s'il y a beaucoup d'argent derrière...

Et le mp3 c'est du poulet ?

Répondre à strata

@ORIONA => +1

@Strata => Dr_cube n'a pas dit que TOUT les projets ont "capoté" ^^

Répondre à gundz
Tom's Guide > Forum > Les news > L'Europe met le feu à l'Internet du futur
Aller à :

Il y a 1297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens