Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements, fonds d’écran et mises à jour proposés sur Infos-du-net... Fonds d’écranArt Alice in Wonderland - A Cheshire Cat(gratuit)Alice in Wonderland - A Cheshire Cat Booben(gratuit)Booben Don Quijote(g ... Lire la suite
Samsung semble très dynamique en ce début d’année. Trois modèles de plus sont annoncés, le i7, le L74 Wide et le NV11. Le i7 est assez étonnant, son écran LCD de 3" (230 000 pixels) peut tourner sur 180° (cf. la galerie photo) de manière à parfaitement c Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cont@ct Center, Creer mes puzzles, Dynamic HTML Ed Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et les mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Splinter Cell Double AgentVoici les démos multijoueur et Solo du jeu Splinter Cell Double Agent...LogicielsAgenda & Répertoire NetPlan Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous/toutes,
J'ai une vidéo musicale en .avi encodée en XviD, le son est en AC3.
Maintenant je veux graver cette vidéo sur un DVD pour le lire (en 5.1 en plus).
Le truc c'est que ma platine ne lit que les DVD Vidéo et les DivX.
Bon j'opte pour un DivX (j'ai dja essayé en DVD ca marche pas).
Comment convertir cette vidéo Xvid/AC3 en Divx (voire en mpeg tout court) avec un encodage sonore "normal" ?
Je suis un peu limité niveau espace sachant que ma vidéo fait 2 go en sur-compressé et que mon graveur dvd est simple-couche.
Mais cette vidéo est extrêmement importante pour moi !
Merci d'avance pour vos futures réponses !!
++
Dante41
Salut,
| Citation : avec un encodage sonore "normal" ? |
Qu'appelles normal?car l'AC3 est le format audio des DVD pour le DivX,XviD c'est du MP3,AC3,OggVorbis ou autre.
Ah oui ?
Quand j'avais voulu lire ce film j'avais du prendre un codec car y'avait pas de son (DVM AC3 trucbidule).
Dans ce cas, ok, si ma platine peut le lire, c'est super !
Bon maintenant reste plus qu'à convertir ca en Divx !
Comment on fait ?
Salut,
Il te suffit d'utiliser NeoDivX 2005 en version beta mais trop fort ou alors Ripp-it AM,Fair Use ou autre tout en un.
Jette un coup d'oeil : ICI
Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.