Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fenêtre qui d'ouvre automatiquement avec de la pub
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai installé par mégarde un logiciel sur mon ordi, et je ne sais plus où il est maintenant. Depuis j'ai des pages qui s'ouvrent automatiquement avec de la pub pendant que je suis connecté, donc qu'est ce que vous me conseillez de faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1/je te conseille d'aller dans ajout/suppression de programmes et de regarder si ton logiciel y est. si oui, désinstalle le et télécharge CCLEANER et clique sur lancer le nettoyage et analyser les erreurs pour effacer toute trace de ce logiciel

2/si tu as encore de la pub, passe un coup d'ad-aware, spybot et a²free et efface tous les virus trojan et malwares qu'il trouve (si il en trouve bien entendu)

fais tout ça en mode sans echec (pour cela tapote f8 sur le clavier pendant le démarrage) et redémarre ensuite normalement

voila.@+

Répondre à Broskow

je le fais et je te dis, en tout cas merci.

Répondre à ParanoiaAgent

avec CCLEANER y a pas de risque que des programmes que j'utilise ou que je veux garder soit supprimés pendant le nettoyage?

Répondre à ParanoiaAgent

Voilà j'ai fais tout ce que tu m'as dit et apparemment il n'y a plus de fenêtre qui s'ouvre (pour l'instant en tout cas, ne parlons pas trop vite lol)
Donc merci encore!

Répondre à ParanoiaAgent
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fenêtre qui d'ouvre automatiquement avec de la pub
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens