que dois-je faire?
Forum Santé / Amour : que dois-je faire?
j'aime mon copain mais jaime un autre gars depuis peu de temps. dois-je rompre avec mon mec même si je laime encore? je me sens coupable[/font]
bin casse avc ton mec et va te faire labourer par l'autre serial nikeur
Euh là !!
C'est une fille et elle est surement mineure !
Si c'était un mec ... ok, mais là artouvro tu y vas fort
si cest pour mettre des com comme sa sa ser a rien artavur... mai bon fo bien kil yé d con com twa sur terre...
Et des filles dans ton genre ....
qui ne se contente pas de ce qu elles ont et qui ecrivent language sms !
Ce que je ne comprends pas, c'est que la majorité des posts de la rubrique Santé/amour soit squattée par des abrutis maniant plus volontiers le "bite, nichon, couille", bref le graveleux, que la réflexion.
A se demander si ce genre de personnages ne souffrent pas de complexes. Peut-être qu'ils ne sont tout bonnement pas capable de sortir ce même genre de mots à leur copine -s'ils en ont une-, ce qui les frustre au plus haut point.
Pour en revenir au post initial, et comme le suggère Isham, je pense Prettygirl que tu es jeune.
Tu devrais te demander quelle est ta définition de l'amour par exemple. A ton âge, ce sont plutôt des amourettes de passage même si je ne doute pas que certaines puissent faire mal lorsqu'elles s'arrêtent.
Qu'est-ce qui t'indique que tu "aimes" ton copain actuel? et comment peux-tu penser "aimer" un autre garçon, avec lequel tu n'as a priori pas partagé les mêmes choses qu'avec ton copain?
Si même à 30, 40, 50 ans on papillonne, que dire de l'adolescence. Vis, "profite". Hier tu te sentais bien avec ton copain, aujourd'hui tu sens que tu as également envie de te sentir bien avec un autre; demain peut-être celui-ci te larguera pour les mêmes raisons. Après tout, c'est la vie.
Je pars du principe qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Mieux vaut agir, quitte à endosser les responsabilité si ça tourne mal, plutôt que de ne rien tenter, et de passer sa vie à se dire "ah, si j'avais fait ceci ou cela". En tout cas, tu es seule à pouvoir décider de ce que tu veux faire. Fais ton choix, et assume les conséquence..
Bonne chance :-P
le post ci-dessus t'expliques tout
allez bonne chance et réfléchie bien !
elle était bien partie, aucune faute dans son premier post, et après elle a pas pu résister, y a fallu qu'elle ressorte son coté pouf-fashion-14ans-smslanguage
| Citation : Ce que je ne comprends pas, c'est que la majorité des posts de la rubrique Santé/amour soit squattée par des abrutis maniant plus volontiers le "bite, nichon, couille", bref le graveleux, que la réflexion. |
je te remercie, ca se passe très bien avc ma copine. toi qui est inscrite depuis 2004, tu aurais du remarquer que des hurluberlus trainent sur sante/humour, et que plus persone ne s'en étonne ...
RALALA ....
La solution:
Tu tue ton copain et tu n**** l'autre non ?
Pourquoi faire compliqué quand ont peut faire simple ?
QUOI? WAKE UP DEJA VIRE??
alors la jen reviens pas, inscris le matin, banni le soir... record à battre !!
et ba y en a qui perdre pas de temps lol
ba pour ta situation vois deja lequel t'aime le plus , car si l'autre t'aime pas tu le regrettera
ben le problême c'est que les deux m'aiment... :-(
| Citation :
|
putain j'y crois pas les gars !!
yen a qui se croivent sur un blog ici ??!
lol jamais vu ca la...
a j'oubliais comme tout ces c***** de msniens me disent tous ! : "lache t'es comss heuuuuuuu.. BBAAA"
pitié...
[quote]
prettygirl1 a écrit :
j'aime mon copain mais jaime un autre gars depuis peu de temps. dois-je rompre avec mon mec même si je laime encore? je me sens coupable
c est vraiment trop cool d écrire en rose! mais la couleur n y change rien. une question à la con reste une question à la con.
édit: et merde c est du violet...
édit2:j arrive plus à choper la même couleur...
édit3: freeposteur toi même!
C'est vrai que ça fait tass**.
L'écriture relate la personalité des gens, dans ce cas, prettygirl (déja le pseudo en dit long !!) est un Bisounours !
| Citation :
|
c'est la bonne situation qui va finir:
1. soit en touze
2. soit en baston
3. soit en: ils vont aller boire des pots ensemble et toi, tu vas rester comme une conne a te toucher devant la star ac'!
p.s. chwis sur que t'es le genre de nana a avoir une petit bide (limite bourelet) qui depasse entre le jean "taille-basse" model Brit'Spears et le t-shirt hello-kitty taille "S".
super ici il y a que des mecs cool, salut atryu, bon bein moi a ta place prettygirl, je les mets en face de moi et je leur propose un truc a trois cash, de toute facon t'as rien a perdre, des mecs y'en a trop,tu trouveras toujours un con de rechange, sinon s'ils sont d'accord, tu va déguster.............mais c'est juste un avis personnel.
Tu n'as pas a te sentir coupable c'est ce qu'on appel l'espèce humaine. casse avec ton mec vaz avec l'autre et quand tu en as marre retourne avec l'ancien, masi dis toi bien que t uvas passer poru uen conne.
| Citation :
|
ca, c'est deja fait! donc foutu pour foutu...
(helmut, t'as eu un petit passage parkinson su le clavier on dirait...)
| Citation :
|
ca, c'est deja fait! donc foutu pour foutu...
(helmut, t'as eu un petit passage parkinson su le clavier on dirait...)
[/quote]
:lol:
Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.