Samsjet Dernière réponse : 1 Novembre 2009 08:02 dans Téléphonie mobile jordan 80 23 Septembre 2009 20:27:34 jai un ptit probleme . mon samsung jet me marque ressource insuffisante quand jouvre plu de 2fenetre donc jne cé pa comment faire . je ne pe donc pa envoi de message ni rien . aidez moi svp . Autres pages sur : samsjet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordan 80 Lassé par la pub ? Créez un compte silvermarti 1 Novembre 2009 08:02:55 j'ai le mm probleme je ne sais pas si tu as trouvé une solution si tu l'as veux tu bien me l'a donné pcq je vais peter un plomb lol | Alerter Répondre à silvermarti Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Samsjet>
jordan 80 23 Septembre 2009 20:27:34 jai un ptit probleme . mon samsung jet me marque ressource insuffisante quand jouvre plu de 2fenetre donc jne cé pa comment faire . je ne pe donc pa envoi de message ni rien . aidez moi svp . Autres pages sur : samsjet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jordan 80
silvermarti 1 Novembre 2009 08:02:55 j'ai le mm probleme je ne sais pas si tu as trouvé une solution si tu l'as veux tu bien me l'a donné pcq je vais peter un plomb lol | Alerter Répondre à silvermarti