Taille de pénis
Forum Sexualité : Taille de pénis
Alors je voulais poser une question en particulier au fille mais c'était pour savoir si pour vous une taille de pénis de 10 cm au repot et 15 cm quand je bande c'était bien ou petit ou grand réponder vite s'il vous plait!!!!!!!!!!
t'es probablement homo parles en à tes parents...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
j'lattendais celle ci... topic deja créer je sais plus ou ...
moi j'trouve que c'est petit x)
Message édité par ssquirtrock le 05-11-2007 à 01:46:30
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
Encore ? Mais c'est une vraie chiasse sur IDN les topics de taille de bite !
Allez, je sors ma vidéo fétiche ! Un topic naze, une vidéo naze !
Répondre à Grandefolle
ah voui pour une vidéo naze... je dirai meme SOULANTE! x)
15 cm c'est deja bien vus le nombre de personne qui ont des ptites bites sur ce forum
Répondre à le dijoncter
Grandefoll e@IDN, ta video est vraiment ..., je sais pas quoi.
...formidable ???
De rien.
Tain mec... T'es un nain de la teub !!! Les meufs, ce qu'elles veulent, de nos jours, ce sont des godes sur pattes. Si t'atteinds pas les 40 cm, t'es cuit.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
c'est ca...
Trop petit ...
minuscule....
(AAAA comment on fait pour arreter cette vidéo!!!!!!??)
les ecoutes pas kiki je pense qu a 16 ans elle n ont pas du en voir des quantités de bite. et apprend a t en servir correctement et tes 15cm en valleron 30 t inquiet
Répondre à tortug
Y'a des gens qui comprendront jamais rien au second degré. Vraiment ça craint. Genre il faut vraiment 40 cm.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
non t inquiet je n aui pas dit ca pour toi , j avais bien compris le sens de ton mesage , cela dit c est pas donné a tous le monde dans avoir 40cm dans le pantalon. ta plus de place a la ranger apres . a moin d avoir un baggy lol
Répondre à tortug
bah c'est comment tu l'utilise et ou tu la met qui compte...
Répondre à atsol0
| atsol0 a écrit : bah c'est comment tu l'utilise et ou tu la met qui compte... |
DTC !!!
| Spoiler : La tentation était trop forte... |
Répondre à wbh
De toute façon, c'est pas la taille qui compte, mais ... la fille qui est en dessous !
Grandefolle trop fort la video, elle ruine vraiment le topic.
T'aurais pas le lien, PITIE ?
kiki du 74 pourquoi ne pas poser la question directement à une fille ???? Au lieu de venir sur le forum ou tout le monde ce fou de la taille de ta teub ?
Répondre à yoda2a
kiki du 74 pourquoi ne pas poser la question directement à une fille ???? Au lieu de venir sur le forum ou tout le monde ce fou de la taille de ta teub ?
rien a ajouter
kiki
kiki
Le liens pour la video : http://www.weebls-stuff.com/toons/scampi/
Il suffisait de chercher sur le site web,le liens est présent dans la vidéo
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.