Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pourquoi avez vous fermé le forum !!!
Mot :    Pseudo :           

Cava pas ca !!
Si on a plus le droit de s exprimé de demandé des renseignements !!!!
Sava pas du tous !!!
Ce forum a étai bloqué pour rien inacceptable !!!
Recherche logiciel peer to peer particulier. (meme si ce n'est pas moi qui l'est ouvert)

Vous avez vite trouvé la soluce sa vous intéresse pas alors on ferme !

"C'est gagné ! Avec Monsieur Pringle, vous êtes un winner !"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu lu les règles des forums ?
C'est pas dur le lien est juste au dessus.

Répondre à Anonyme

allez, je te laisses le choix

1°) un topic warez/undergroundz/cay mal(TM) fermé qui fait chialer 2 gamins

ou

2°) IDN down, et Nit avec une amende de 85 000 fr

......

Répondre à lissyx

Salut,

Mon petit coup de gueul.
Je ne voit pas vraiment ce qui y a d'illegal sur ce topique.
Puisque l'on a le droit de telecharger un programme que l'on veut si on a l'original.
Donc je ne voit en rien le mal fait.

Répondre à kimi-mclaren

Citation :

Kimi-McLaren a écrit :
Salut,

Mon petit coup de gueul.
Je ne voit pas vraiment ce qui y a d'illegal sur ce topique.
Puisque l'on a le droit de telecharger un programme que l'on veut si on a l'original.
Donc je ne voit en rien le mal fait.

si t'as l'original, tu le backup sans le télécharger...

et puis faut arrêter de prendre les gens pour des cons, eMule, sur un forum comme celui ci c'est pas pour la beauté du geste ou du sharing de sources que y'a des topics dessus...

Répondre à lissyx

Citation :

Kimi-McLaren a écrit :
(...) qui est bien mais j en cherche d autre avec des lien sur d autre jeux car il manque les tres recents sur ce site.

Excuse-moi mais j'ai quelques doutes sur ta sincérité quand tu dis que tu as les originaux...

Répondre à Anonyme

si ça c'est pas être pris en flag...

Répondre à aurelie@IDN

Salut,
qu'on soit clair je ne veut pas me disputé avec quiconque ...

Je n'ai en aucun cas dit à tous moment que je voulait utilisé ces liens, mais à titre informatif j'ai tout-a-fait le droit de savoir.

Cordialement

Répondre à kimi-mclaren

Citation :

Kimi-McLaren a écrit :
faut arrêter de prendre les gens pour des cons

.
Tout à fait...

Répondre à Anonyme

Ce n'est pas moi qui est cree cette phrase regarde plus haut

Répondre à kimi-mclaren

Tu veux jouer à ça ? :-D
Tu risque de perdre fais gaffe.
Capture d'écran : volontairement en 16 couleurs pour diminuer la vitesse de chargement.
Comme ça même les gens avec un 56K ne pourront que constater...

Répondre à Anonyme

Je l'ai enlevé car j'ai remarqué que certaines personnes n'arrive pas à faire le raprochement avec un texte qui est ecrit juste au-dessus est que c'etai pour repondre en particulier à cette phrase.

Alors ci on veut suivre un topic faut le lire entier !!!

Répondre à kimi-mclaren

si j'ai bien compris ces liens sont illégaux ? donc tu n'as pas a les demander... elle est pourtant claire la charte du site... je ne comprend toujours pas comment font certains pour enfreindre encore ses règles :-)

Répondre à aurelie@IDN

Salut

Bon Ok je n'en dirai pas plus sur le règlement et autres commentaires même si j'ai encore des choses à dire sur certain poste qui parlais de même chose ... et ces infos qui intéresse le 3/4 des personnes qui viennent sur le site ci ce n'ai plus...

J'ai trouvé pourquoi certains sont les premiers a "coulé" certaine personne peux être es aussi a cause de mon pseudo ?
la plupart sont pour schumi...

Bon voila @ + vous pouvez bloqué le post je n'en dirai point plus

si ce n'ai @ bientôt ;-) :-)

Répondre à kimi-mclaren

lol n'importe nawak mdr

pi moi de toute manière j'aime pas shumi... il gagne trop lol... et puis avec ce qui s'est passé l'an dernier...

Répondre à aurelie@IDN

Je suis pas la F1... Il s'est passé quoi l'an dernier ?

Répondre à Anonyme

C'est donc pour ca qu il faut etre pour McLaren . lol ;-)

Répondre à kimi-mclaren

une consigne d'équipe chez Ferrari au Grand prix d'Autriche en 2002.

Rubens Barrichello étais 1er et Michael Shumacher était 2eme et jean tod a donné l'ordre a Rubens de laissé passé 1er Schumi alors que barrichello mérité empalement sa victoire.
Et la FIA a pénalisé ce geste par une amande à l'équipe et aux pilotes.

C'est donc pour ca qu il faut etre pour McLaren Mercedes-Benz. lol

@+

Répondre à kimi-mclaren

et pi dernier grand-prix... Barrichello n'aurait-il pas provoque volontairemnt cet accidant pour eliminer Raikonnen...
On ne le saura jamais mais c'est drole qd meme que Shumi aies pris un depart si mauvais et soit rester du mauvais coté de la piste...
Bizard bizard toutes ces coincidences non???
lol on s'eloigne du sujet ;-)

Répondre à NameLess@IDN

Salut

C'est toute à fait vrai drole de coincidences Michael qui part pas en 1er ligne bizard, et du coté inverse de l'accident (coté sale)
et barrichello impiqué dans l'affaire ...

"C'est gagné ! Avec Monsieur Pringle, vous êtes un winner !" et avec McLaren aussi lol
vous voulais en savoir + sur l'equipe regardé par ici :
http://www.McLaren.com

Répondre à kimi-mclaren

Salut,

A titre d'informations, eMule n'est pas illégale mais ceux qui est partagé est illégale. Tous les sites parlant de Warez (Appz, ####, Divx) avec des liens vers des programmes comme Kazaa et eMule ne sont pas illégales.

barata

Répondre à barata
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pourquoi avez vous fermé le forum !!!
Aller à :

Il y a 802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens