Voila, j'aurais voulu savoir quelle était la résolution idéale pour un écran de 17 pouces. Sachant que j'ai une Geforce 4 MX 440 en carte graphique.
Merci .
lu
moi g une ati radeon 9800 pro et sous le bureau je me met en 1280*1024 & 32 bpp et sous cs g mis en OpenGL, 1280*1024, 32 bit & affichage normal (je met d'ailleur le gamma à fond, comme ca dans les maps bin sombre c deja un peu mieux !)
Pour la résolution citée, ce n'est po pour ca que cs sera + beau lol car ce jeu est quabd basé sur le moteur de hl 1 !!
ps: mdr en regardant pour te repondre sous cs, g essyé pour la 1ere * le 16/9 et c bien lol sauf que au bout d'un moment ca explose les yeux !
Moi j'ai la mem carte... jsui sur un écran plasma 15 pouces si jme trompe pas... et je suis en 1024*768... (pke mon écran ne peu pas aller plus loin .. bizarre mais bon...)
J'me souvien ke avant de changer d'écran.. javais un 17pouce et jme métai facile en 1280*1024... maintenant à toi de voir...
Fais les test.. tu verras bieN... ca va te prendre 15 à 30min de test en TOUT et pour tout... et tu choisiras a la fin ske tu préferes... apres tu seras trankil pour toujours !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.