Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Prob trés important ...meme chiant ....

Prob trés important ...meme chiant ....

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Prob trés important ...meme chiant ....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais vous expliquer mon probléme en détails : quand je jou a un jeu genre cs , half life ( qui n'est pas trés bo ) desfois ( mais pas tou le temps ), l'écran se met e vieille ( l'écran noir )tout seul jentend un son continu , et je pe rien faire du tout( control + alt +supr , ... rien ne marche ) le seul moyen d'enlever ca c de éteindre lordi manuellement et de le rallumé.

Bon on ma prétté UT 2004 ( qui est hiper bo ) et la des les premiére secondes de jeux ca fe le memem prob qu'a cs ou autre mais en quelque secondes emme pas le temps de jouer :(
Donc je pense que ce prob vien de ma carte graphik ( ce n'est pas un virus ou un sale truc ca c sur )

Je vais vous donner toute les info sur mon ordinateur : j'ai Xp pro ,
carte grapik : G force 4 Ti 4200 ( ps : g dl le dernier driver )
processeur : pentium 4 , 2.40 Ghz
512 Mo de RAM

Je vous en pris aider moi a résoudre ce probléme , ca je voudias jouer a un jeu convenable graphikement et cs aussi sans que ca bug des fois .
j'espere que vous pourrais m'aider merci a tous ceux qui m'aideront a résoudre ce blem .

@ + :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'a essayer différentes résolution dans les jeux ? par exemple essaie de la diminuer :-?

Répondre à kintaro@IDN

ui 16 bits , 840 x 600, ...
ca ne change rien sur UT 2004 :-(

Répondre à Kenny999

bon qui pe m'aider plz ?
les technicien et tout ca ? vou pouvaius me dire ce qu'a mon pC plz

Répondre à Kenny999

T'as koi cme alim' ? paske peut etre ke lors des application ki pompent pas mal cme les jeux l'alim' est pas assez puissante et ca fait planter. Sinon c'est peut etre ta carte graphique...

Répondre à -cobra-NiCo

Problème hardware a tout les coups (si tu es absolument certain que ce ne soit pas un virus & co)...Apres moi je pencherais plutot pour une carte mère qui a morflé un peu : test avec une autre carte mère...si c'est pas ca, test avec un peu tout qui peut merdé (cad pas la peine de changé de clavier ou écran ;p)

Répondre à Vivi88

peut etre que ta carte graphique chauffe trop ce qui expliquerait que tu puisses joué un peu a cs et pas du tout a tournament

Répondre à pierpoljak
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Prob trés important ...meme chiant ....
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens