Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob trés important ...meme chiant ....

Dernière réponse : dans Jeux

Je vais vous expliquer mon probléme en détails : quand je jou a un jeu genre cs , half life ( qui n'est pas trés bo ) desfois ( mais pas tou le temps ), l'écran se met e vieille ( l'écran noir )tout seul jentend un son continu , et je pe rien faire du tout( control + alt +supr , ... rien ne marche ) le seul moyen d'enlever ca c de éteindre lordi manuellement et de le rallumé.

Bon on ma prétté UT 2004 ( qui est hiper bo ) et la des les premiére secondes de jeux ca fe le memem prob qu'a cs ou autre mais en quelque secondes emme pas le temps de jouer :( 
Donc je pense que ce prob vien de ma carte graphik ( ce n'est pas un virus ou un sale truc ca c sur )

Je vais vous donner toute les info sur mon ordinateur : j'ai Xp pro ,
carte grapik : G force 4 Ti 4200 ( ps : g dl le dernier driver )
processeur : pentium 4 , 2.40 Ghz
512 Mo de RAM

Je vous en pris aider moi a résoudre ce probléme , ca je voudias jouer a un jeu convenable graphikement et cs aussi sans que ca bug des fois .
j'espere que vous pourrais m'aider merci a tous ceux qui m'aideront a résoudre ce blem .

@ + :-(

Autres pages sur : prob tres important chiant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Problème hardware a tout les coups (si tu es absolument certain que ce ne soit pas un virus & co)...Apres moi je pencherais plutot pour une carte mère qui a morflé un peu : test avec une autre carte mère...si c'est pas ca, test avec un peu tout qui peut merdé (cad pas la peine de changé de clavier ou écran ;p)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde