Distance wi-fi ORDINATEUR==>FREEBOX - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Distance wi-fi ORDINATEUR==>FREEBOX

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bien le bonjour !
Je viens de recevoir ma Freebox (ce matin même) et nous avons un problème : nous voulons raccorder la Freebox à la télévision pour avoir les chaines de Free (pour cela aucun problème), mais mon ordinateur se trouve beaucoup plus loin que la télé ! Nous pensons prendre le Wi-Fi ce qui serait la meilleure solution, mais nous ne connaissons pas la distance (ou plutôt la portée) maximale. Pouvez vous m'aidez ? Merci bien !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

sa depend de la carte ....

classe 1 = 100 metres

mais il faut que le pc et la freebox soit classe 1 ...

Mais quand même il faudrait que tu ai un cable ethernet car avec wifi il y a de (tres) nombreux probème;...

Plus d'informations

Normalement tu dois avoir un carte wifi (norme 802.11g) sur ta freebox. Ensuite il te faut savoir qu'elle est la norme utilisée sur le PC.

Plus d'informations

Pour la norme G c'est vraiment pas sûr. Seules les freebox V4c supportent la norme G et , free envois très souvent des cartes en norme b! De plus , le wifi avec la freebox s'est que de ennuis à mon avis!
Ca fait trois semaines que je galère , et je viens de commander un routeur wifi!
Le câble ethernet ( même long pour toi ) est la meilleure solution!
Sinon bonne chance!
Salutations!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Distance wi-fi ORDINATEUR==>FREEBOX

Aller à :

Liens