Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de microphone
Mot :    Pseudo :           

Salut , j'ai un hic de configuration tres certainement ,je possede 4 cartes sons diferrente ,utilisées les une apres les autres (bien sur ) et toujours le meme probleme , mon microphone est reconnue je m'entends dans les enceintes, mais rien ne passe au niveau test de micro (panneau de configuration , etc etc .... ) (j'ai decoche les cases muet ),et encore moins lors des discutions avec d'autres personnes ....
Chercher l'erreur ..............

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu voi ou tu coche muet bon ba va option proprité pui dans enregistrment pi tu regarde allé bye

Répondre à ribwund

sa a été fais . merci .

Répondre à aguendaz

A mon avis c'est tout con ton truc... Tu l'as pas branché où il faut ton micro parce que moi qui ai aussi un micro, bah je m'entend pas dans les enceintes...

Et toi non plus tu ne devrais pas t'entendre donc c'est tout simplement que tu n'as pas branché ton micro au bon endroit au niveau de ta carte son...

Répondre à sp@IDN

Se n est pas sa non plus , j ai essayé.
merci .

Répondre à aguendaz

J'ai essayé encore une autre carte son "aztech 2320 pnp" qui est reconnu mais qui bizarement c' est installé dans "modem" , le resultat reste le meme le micro fonctionne ,je m'entends dans les enceintes , les hp fonctionnent tres bien , mais dès que j'éssaie de règlé le micro dans le panneau de configuration et de faire le test ,là il n'y a rien a faire sa ne marche pas .

Répondre à aguendaz

peut-etre que tes 4 (tu fais quoi toi avec 4 cartes l'ami?) cartes entrent en conflit d'IRQ ou qqc du genre.

Si tu t'endens, soyons d'accord pour dire que ca fonctionne partiellement (donc oublie peut-etre l'idée de conflits)...

donc le signal passe de ton mic @ ta carte @ ton ampli @ tes speaker...

l'ingrédient manquant (a travailler) est entre ta carte et ton interface de controle
-as tu mis un gain suffisant (20 db BOOST coché?) controle de volumes (LECTURE ET RECORDING (LES 2?????)),
-ton ordi sait-il que tu as un micro?
-tes programmes savent-ils ou prendre leur sources IN/OUT? (bonnes cartes odo/périphériques)

pour ce qui est des problemes techniques, il faut toujours ISOLER le probleme... c-a-d, jusqua ou ca marche, et a partir de ou ca marche pu... de la tu trouves souvent la réponse...

:chance: 8-)

Répondre à Anonyme

Justement mon pc est un peu simplet ou plutot tétu il ne sait pas qu 'il a un micro de branché ,donc pas reconnu .

(sais une vrai casse pc chez moi , c'est pour sa que j'ai plusieurs cartes son en état de marche ).

Répondre à aguendaz

Bin en Tout-K, moi a ta place, si tu ne te sert pas vraiment de toutes tes cartes (comme dans le cas de mixer live sur ton ordis ou toutes application requiérant plusieurs sortie/entrés audio, bin je ne laisserai qu'une seule, la meilleure bien entendu, carte audio).

ca pourrais justement éviter les conflits

Répondre à Anonyme

On a du mal se comprendre je n utilise qu une seule carte a la fois biensur , mais elles m ont donnees toutes le meme resultat sauf la "sound blaster live 5.1" qui a tres bien fonctionné pour mon micro et le reste mais qui helas est utilise sur un autre pc .

De plus un detail qui a peut etre son importance (je ne sais pas ) il m est impossible de trouver ou s installe "direct x 9.0" qui s installe mais que je ne retrouve nul part dans mon pc .

Merci.

Répondre à aguendaz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de microphone
Aller à :

Il y a 2906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens