Erreur dans msconfig Dernière réponse : 16 Octobre 2005 08:10 dans Matériel informatique alex55 15 Octobre 2005 16:18:04 Bonjour à tous, lorsque je clique sur options avancées ds l'onglet boot.ini il me met une erreur. Quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire pour résoudre mon pb ? merci d'avance ;-) a+ Autres pages sur : erreur msconfig | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex55 Lassé par la pub ? Créez un compte alex55 16 Octobre 2005 08:10:09 personne?? Il me met une erreur dr watson aussi quand je clique sur options avancées | Alerter Répondre à alex55 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Erreur dans msconfig> Contenus similaires : Tags : ds ForumMsconfig sous xp ForumMsconfig xp ForumMsconfig ForumDémarrage msconfig ForumAller a msconfig ForumMsconfig disparu ForumMsconfig services ForumLancer msconfig ForumMsconfig démarrage ForumMsconfig ne se lance plus Voir plus
alex55 15 Octobre 2005 16:18:04 Bonjour à tous, lorsque je clique sur options avancées ds l'onglet boot.ini il me met une erreur. Quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire pour résoudre mon pb ? merci d'avance ;-) a+ Autres pages sur : erreur msconfig | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à alex55
alex55 16 Octobre 2005 08:10:09 personne?? Il me met une erreur dr watson aussi quand je clique sur options avancées | Alerter Répondre à alex55