Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > attention pas de punk ici 100% rap(clash)

attention pas de punk ici 100% rap(clash)

Forum Musique / Radio : attention pas de punk ici 100% rap(clash)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors ici c est pour clasher je vais commencer apres mon annonce a clasher et celui qui veux mais son clash et voila alors pas de tache ici :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donc je commence :voila mon 1er clash car jpeux les sortir comme sa !bon go

j´ roule ma bosse
alors j´imprime mes rimes et en prime j´ te déprime
nez rouge,top looser,tarlouze range ton flouze
ici pas d´ place a la paresse
les rappeurs encaisse en expresse mes lyrics tel des gonzesses en détresse et s´en vont a la messe
oh! excuse ma maladresse mais la c´est toi qui m’agresse
c´est pas comme si je braquais le caisse
kan j´aurais fini tu s´ ra mort
tellement j´ t´aurai scier avec mon rap de qualité
parce que hibrid je sais pasque tu m´a chier
j´ gère tout ! le hip hop coule dans mon sang
t´attaque pas a moi sal petit gland
ce pti clash cor mais puisant

Répondre à rap13

A écouter du rap,
tu t'en tape,
des autres styles,
qui te rendrais plus lucide,
mais surtout reste dans l'ignorance,
car j'ai pas de patience,
pour les ignares de ton espèce,
qui sont de vrai boulets,
pour la musique,
et surtout pour le symphonique...

C'est pas difficile de faire des rimes ...

Répondre à Def_Leppard

Et rap 13 jté laissé un message consulte le et recontact moi?

Répondre à Zack_3_0

def_...wé ct bien mais j ai encore mieux 8-)

Répondre à rap13

Ha oui, là ça va être dur de faire plus idiot que toi :-D .

Déjà utiliser de l'anglais ou des abréviations pour reussir à finir tes rimes c'est pas glorieux (mais bon, c'est le rap, des rimes faciles qui veulent rien dire).

J'aime bien, c'est qu'en voyant ton texte, je ne peut m'empecher de penser que le rap rime avec violence et connerie humaine (et pourtant je suis sûr que non mais à cause de trouduc dans ce genre, ça va pas aider).

Bon quelque autre petite chose qui me fait bien rire, c'est quand tu me parle d'icone religieuse et ensuite tu te dit anti politique ... Faut que tu m'explique le rapport.

Répondre à Def_Leppard

Pourquoi"pas de punk"?
Moi j'écoute autant de rap que de punk et je ne me sens pas schizo pour autant, d'ailleurs j'emmerde la pureté et vive le métissage!

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
Pourquoi"pas de punk"?
Moi j'écoute autant de rap que de punk et je ne me sens pas schizo pour autant, d'ailleurs j'emmerde la pureté et vive le métissage!

C'est justement ce qui ma pousser à repondre à son topic.
Faudrais lui expliquer que le rap c'est inspiré du punk sur certain point (comme être une musique de rébelion).

Répondre à Def_Leppard

C'est clair, le rap s'est totalement inspiré du message punk (voire même des fringues, cf Grandmasterflash), et c'est là qu'est la richesse du truc.
Prenons le rock'n'roll comme exemple: c'est une réapropriation des musiques noires type blues, etc.
Alors une fois encore : aux chiottes la pureté et vive le crossover! Un super groupe autant punk que rap : Boo Ya Tribe.

Répondre à roheadrex

Boo Ya Tribe Forever ####ing Samoens !!!!
Big up to all real ganstas !!!!

Répondre à Isham

a non desoler mais le rap c est pas inspirer du punk ,oui peut etre le rap us mais pas le rap francais vous ete chelou la les gas .
en atandans vous savez pas clasher comme je le fais !
et si vous venez pour me faire chier byby ;-)

Répondre à rap13

a non desoler mais le rap c est pas inspirer du punk ,oui peut etre le rap us mais pas le rap francais vous ete chelou la les gas .

Répondre à rap13

Répondre à rap13

Répondre à rap13

et si vous venez pour me faire chier byby ;-) !!!!!!!!!!!!!!!!![/color]

Répondre à rap13

Bon, je crois qu'on a trouvé l'idiot de l'année...

Pour ta gouverne, le rap Fr vient du rap US.

PS : bien joué les 5 postes d'affilés.

Répondre à Def_Leppard

[quote]
rap13 a écrit :
def_...wé ct bien mais j ai encore mieux[/color]
tu parles de rap e d´violence, mais tu chialle d’vant l’proc
Du recyclage de fêtes foraines aux histoires de chichon,
Des vieilles phases de récup´ aux embrouilles de biftons,
Toujours les mêmes qu´on voit ouvrir leur ganache,
Sans panache, sans vrais modèles, sans attaches, ils rappent.
ta dis que je critiqué
et que je ferai pas mieux je suis au taquet
en impro je vais te backer
ta voulu clasher le double L
tes rimes c´est comme un oiseau sans ailes
ça vol pas haut alors retourne tapiner ma belle
tu n´est qu´une victime de plus sur ma liste
alors prie Jésus, Allah ici c´est moi l´anti politique
le massacre va commencer bienvenue au arrivistes
la première fois que je t´es vu je te jure que j´ai pris peur
en effet quand j´ai vu tes blagues bidon je me suis dis que t´étais un vanneur
qui fé mieux ??

mais merde les gars!
on a kamaro sur le site et vous l accueillez comme un caca!
mais sérieux...

Répondre à keulkeul@idn

nan, Kmaro fait beaucoup plus .... crédible et commercial !
tu en veux du clash ! viens un peu par ici, je t'en file du vrai métaleux moi !

Répondre à Grandefolle

"en atandans vous savez pas clasher comme je le fais !"

Ca c'est sur, débiter de telles conneries avec des pauvres rimes à deux balles en prétendant être rapper c'est pas donné à tout le monde! mais au moins on sait écrire!

Répondre à roheadrex

Mais où la connerie humaine s'arrêtera t'elle ??? Le laissez pas partir celui la!!! Pfff, j'écoute du métal, de la techno, de la dance, du rap US et un peu de rap français!!! Est ce que je dois faire un choix selon toi, si le rap ne permet a aucune autre forme d'art d'exister alors c'est pas vraiment le rap qu'on nous promet, celui qui délie les pensées et les langues et qui promet une liberté quelconque...

Pour finir je dirais mon pauvre que tu dessers le rap, et tu es le gars typique qui fait que certains "métalleux" réduisent le rap à "J'nike la police et ta femme!"... En fait, tu ne vaut pas mieux qu'un métalleux pur et dur qui s'enferme dans ce qu'il croit être bien! Tu n'es pas un rappeur, tu essayes d'imiter, la seule différence c'est que les vrais ils savent aligner Sujet Verbe Complément pour dire quelque chose qui a du sens !

Tu veux du clash, pas besoin de rimes, t'as vu !
Y'a t-il une chanson de rap qui ne parle pas explicitement ou implicitement de racisme et toi tu craches sur les autres musiques !!!
Je te le laisse JM Le Pen de la musique car finalement tu n'y es pour rien, c'est juste que personne n'a réussi à t'ouvrir les yeux sur ta connerie...

Répondre à brucetheplayboy

IL se fait lapider le pauvre... mais serieu c'est trop facile de vouloir clasher quand tu tape sur ton clavier, les "vrais" (même si je les trouvent nul) Clasheur eux, font la plupart du temps du freestyle vocale, chose qui est + crédible , mais de la à faire un POST avec des rimes à bas prix, c'est a la portée de toute le monde exemple moi : qui lui répond

"j'fais du rap qui tu, j'vois qu't'en a peur
face a moi "la brute", y a un brailleur
t'es qu'un novice nul, qui s'dit rappeur
contre moi tu lutte, va voir ailleurs
je suis le pros des phrases qui te tourmente
ta pas le niveau, j'voi qu'tu te lamente
avec tes phases de blondes : pros des tournantes
et puis tes rimes "LIDL" trop allarmante
tu devrais coudre tes levres et te rendormir
mes rimes te fouetttent j'te vois souffrir
c'est le couvre feu ma gueule c'est pas d'ton age
c'est la fin pour toi, aprés s'carnage"

Répondre à newdohko

Re!

Il a voulu du clash, on lui en donne !!! lol

En plus, il répond même plus, il est retourné chez sa mère :-D je crois!!! Allez rap13, reviens, peut-être pas rappeur mais tu nous fais bien rire...

@+

on a du lui faire peur...le pauvre, nous sommes vraiment sans pitié !

Répondre à Grandefolle
- 0 +

Et rap 13 tu tla raconte mé t un putin d 'amateur de merde, deja le clash est un effet de mode donc jouer son prince la dessus ça fait de la peine ,en plus faudra que tu 'mexplique pourquoi tes fazes je les entends a la radio?
En+ le clash c'est du freestyle donc les écrire a l'avance c'est pas ça.....

C'est des gars comme toi qui fond honte au mvt!

Répondre à wbs2
- 0 +

Et rap 13 tu tla raconte mé t un putin d 'amateur de merde, deja le clash est un effet de mode donc jouer son prince la dessus ça fait de la peine ,en plus faudra que tu 'mexplique pourquoi tes fazes je les entends a la radio?
En+ le clash c'est du freestyle donc les écrire a l'avance c'est pas ça.....

C'est des gars comme toi qui fond honte au mvt!

Répondre à wbs2

Hé mec, désolé mais ça pu ce que tu dis! Moi j'écoute du harcore métal et du gangsta rap (et tout ce qui se trouve entre) et je vois pas où est le problème. Si t'aime pas une zik t'es pas obligé de le montrer.

Un autre truc, je trouve le Rap US loin du Rap Fr !!! Les Frenchies ils ont encore beaucoup de boulot !!!! :-)

Répondre à Horn-Corran

Hé mec, désolé mais ça pu ce que tu dis! Moi j'écoute du harcore métal et du gangsta rap (et tout ce qui se trouve entre) et je vois pas où est le problème. Si t'aime pas une zik t'es pas obligé de le montrer.

Un autre truc, je trouve le Rap US loin du Rap Fr !!! Les Frenchies ils ont encore beaucoup de boulot !!!! :-)

Répondre à Horn-Corran

Vous puez trop p.... de grunch de merde vous savez meme pas c'est quoi le rap vive 2PAC nique Korn et ses cousin de Slipnkot

Répondre à koki-too

Mon pauvre...

Et les modos, ils font quoi là, je sais pas mais il a pas du lire les règles donc virer le!!!

Tu vois on veut pas de toi pas pour ce que tu écoutes mais pour ce que tu es!

T'aurais pu dire : "Vive 2Pac, moi perso j'aime pas Slipknot et Korn" mais nan t'as préféré passer pour un abruti facho de la musique!

Citation :

Vous puez trop p.... de grunch de merde vous savez meme pas c'est quoi le rap vive 2PAC nique Korn et ses cousin de Slipnkot

Quesqu'on peut trouver des cas quand même ici...

Mon pauvre, tu sais que KoRn a une "putain" d'influence Hip Hop aux USA ?
Sais-tu qu'ils sont vachement respecté par les rapeurs de là-bas ?

Je crois que tu fais plutôt honte à Tupac de l'incruster dans ta pseudo phrase minable.

Répondre à Hendrix_

Bon, alors on vas dire que le rap Fr vient du rap us, sauf que il y à un peu changement qui fais que le rap us soit beaucoup plus respecter!

Enfaite, tous simplement que le rap Fr et merdique parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils parlent de Ghetto, quelle Ghetto, de cité etcc....
j'ai jamais vu de ghetto ou de citer en Francais toutes films sont pareil, tout le monde à les même droit après c'est à vous tous les blaireaux qui disent OUCH j'suis un rapeur je nique le monde et la société de vous prendre en main et d'arrêter vos connerie, comme l'autre gars aujourd'hui frapper à mort devant sa femme et sa filles de 16 ans!

Tant dis que au Us l'amerique ne sont constament dessus, là bas c'est la vrai "Jungle"
enfin, voilà, en gros ils ne savent pas de quoi ils parlent!

Répondre à Olico

Bon, alors on vas dire que le rap Fr vient du rap us, sauf que il y à un peu changement qui fais que le rap us soit beaucoup plus respecter!

Enfaite, tous simplement que le rap Fr et merdique parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils parlent de Ghetto, quelle Ghetto, de cité etcc....
j'ai jamais vu de ghetto ou de citer en Francais toutes films sont pareil, tout le monde à les même droit après c'est à vous tous les blaireaux qui disent OUCH j'suis un rapeur je nique le monde et la société de vous prendre en main et d'arrêter vos connerie, comme l'autre gars aujourd'hui frapper à mort devant sa femme et sa filles de 16 ans!

Tant dis que au Us l'amerique ne sont constament dessus, là bas c'est la vrai "Jungle"
enfin, voilà, en gros ils ne savent pas de quoi ils parlent!

Répondre à Olico

Jor je réponds sa me met Cannot server, alors je met precedent puis je remet soumettre, et il m'en poste 2! dsl le double

Répondre à Olico

y a vraiment des pauvres gars ici... Korn s'est inspiré du hip hop afin de créer leur propre style de métal (celui qu'on appelle néo-métal, ce que je n'aime pas trop à part Korn), de plus, ce groupe est super pote avec Ice Cub, donc ....
respectez un peu les musiques des autres, je déteste le rap aussi bien français que américain, mais je ne l'insulte pas pour autant dans ce forum ouvert à tous !
et de plus, comme dit Olico, les rappeurs français n'ont pas à se plaindre, ici pas de cités, de vraie "jungle urbaine" et nous somme de plus dans un pays démocratique et je trouve largement social, aux USA c'est le principe capitaliste, donc les riches s'enrichissent et les pauvres restent dans leur misère, alors venez pas faire les abrutis avec vos clash à la con !

Répondre à Grandefolle

Complètement dac avec Olico et GrandeFolle, y'a pas de jungle urbaine en France, juste des 'tites racaille qui veulent qu'on parle d'eux, c'est tout... Ils veulent faire comme les vrais aux US et c'est comme ça qu'il y a un mec qui se fait tabasser à 56ans pour RIEN !

On entend plus rap13... C'est byzarre! Ptet qu'il a plus le temps de venir sur IDN, y a du avoir un producteur qui l'a repéré pour ses belles paroles :-D!

@+

Citation :

et c'est comme ça qu'il y a un mec qui se fait tabasser à 56ans pour RIEN !

vu mon énorme manque d'intêret pour la télévision (ça a du passer à la télé ...), je n'ai pas été mise au courant de cette nouvelle !
alors si on pouvait m'expliquer, ce serait gentil, merci d'avance !

Répondre à Grandefolle

Ca doit être des couillons qui ont voulu faire les marioles comme d'habitude...

Ca m'horripile mais d'une force...

Répondre à Hendrix_

quelle horeur !
ca devient n'importe quoi ... ca veut faire leur racailles et ce n'est pas foutu de s'attaquer à aussi fort qu'eux !

Répondre à Grandefolle

Citation :

quelle horeur !
ca devient n'importe quoi ... ca veut faire leur racailles et ce n'est pas foutu de s'attaquer à aussi fort qu'eux !

Ouaip, franchement, les evenements des deux derniers jours a Epinay et Clichy m'ont bien fait pitié, c'est vraiment n'importe quoi :-(

Répondre à Balks

Citation :

quelle horeur !

Ouaip, franchement, les évenements des deux derniers jours a Epinay et Clichy m'ont bien fait pitié, c'est vraiment n'importe quoi :-)

Edit : Désolé pour le double post, il mets plus le ptit message de confirmation une fois qu'on appuie sur "soumettre" :-o

Répondre à Balks

je vais voir ceci sur le net, ça me désole vraiment, le pauvre homme ....
tu sais, moi le bouton "soumettre", il n'en fait qu'à sa tête ces temps ci, résultat je bat des records en matière de multi posts :-o

Répondre à Grandefolle

http://rap2fr.skyblog.com/ -----> Description : RAP2FR c' est un blog + un site et une radio diffusion en direct de rap francais via internet que tu peux ecouter si tu possede winamp ou realplayer. Tu y trouveras aussi des articles , la listes des nouveautées et des liens Rap francais regroupés

Répondre à RAP2FR

Oué le bouton "soumettre", il déconne de trop! en ce moment... et ceci avec n'importe quel navigateur : Firefox, Maxthon, IE6... rien à faire!

@+

N.L.P celui qui comprend ca ce un fou les autres ce des gros f... d. p.. et tt

Répondre à koki-too

Pour toi koki-too, --> ici

Répondre à Abaddon_

toute forme de musique est respectable (surtout quand elle respecte les autres). ce qui me gène c'est que le rap est un genre musical ou le texte est primordial et manque de bol on a affaire en majorité a des tacherons de la rime et des assassins de la syntaxe,des tortionnaires de la grammaire qui n'ont en plus qu'un thème ou deux pour blablater.
sacré gachis en vérité.

Répondre à tonton2

A fond avec toi TONTON2 !
Des thèmes ? Parce qu'ils en ont ? Je pense que le rap français est quand même plus "pensé" (si je puis dire lol) que le rap US, rien qu'à voir les clips avec des femmes en string, ça me dégoute ! je n'ai d'ailleurs jamais osé traduire les paroles (j'imagine en gros la connerie ...) Mais tu dis qu'ils torturent les paroles ... à cause de leur langage "verlan" ? Quand à la grammaire et la synthaxe ... j'y pense même pas !

Répondre à Grandefolle

eh abonddon laisse tomber ha ha

Répondre à koki-too

waou
une perle ce topic...
je ne fais que de tomber dessus...dommage...j'aurais bien aimé participé au moment le plus chaud.
j'en dirais pas plus,etant donné que certains ont resumé mes pensées...
allez faire un tour sur les origines du Rap...entre les pseudos rappeurs,pseudos gothique....qui croient certaines choses et qui sont plus pourris par la television qu'ils ne le croient.
et oui chacun le sait,la télé rend con..encore que,pour certains c'etait trop tard ;-)

Répondre à organic

trop excellent le lien abaddon!!

en attendant rap13 t'es un bouffon, pour toi y'a que le rap qu'existe et après le reste c'est dla merde!! faut que t'ouvre un peux les yeux !!
moi j'ecoute les 2 mais malhereusement ya des boulets comme toi ki se bloke a un seul stylé de musik....

Répondre à polo1506
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > attention pas de punk ici 100% rap(clash)
Aller à :

Il y a 888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens