Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila je viens de creer une musique et maintenant j'aimerais faire un clips qui va avec comment faire pour creer un clips video en 3d j' ai Pinnacle pour pouvoir en faire 1 avec une video mais je voudrais en faire un en animations 3d. merci de m'aider. :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut! alors attend si j ai bien compris tu veux creer un clip video en 2D puis faire des sequences en 3D c est ca? ton clip serai en vraies images ( prises par une camera numerique ) ou alors tu veux tout creer a partir d un logiciel de 3 D ( ex blender?)

Répondre à tsetsebe

je veut creer en 3d car je ne sais pas quoi filmer avec mon cam. num.

Répondre à bebetichou

waouw alors la j espere que tu c est ce que tu fais et que t as du temps devant toi pcq creer de la video en 3D c est vraiment tres conpliquer(enfin bon faut uste avoir le coup de main)
Si tu veux essaye blender c est pas mal comme logiciel mais faudra apprendre a lire la notice ^^
a plus j espere que t as trouver ca que tu cherchais

Répondre à tsetsebe

yep en fait je avais oublier de te dire que si tu veux avoir une video fluide il te faut au moins 24 images par secondes et que on clip devrai durer dans les 3-4minutes... ben ca fini par faire beaucoup d images .. tu peu voir des exemples de videos 3 d surhttp://blender3d.org/cms/Movies.160.0.html ...
ciaos!

Répondre à tsetsebe

merci a toi tsetsebe quand j'aurais fini je te ferai signe pour que tu le voie et ecoute la musique. :-D 8-) :-P

Répondre à bebetichou

ok merci bcp j espere que ne m oubliera pas ^^ aller bonne chance!

Répondre à tsetsebe

je ne t' oublirais pas par contre il va falloir attendre car pour le moment je n'est pas le logiciel en plus la demo et en anglais la j'essaie de l'avoir en francais.

Répondre à bebetichou

tu veux utiliser quel logiciel pour ta 3D? je peut peut etre t aider ^^ . aller aplus

Répondre à tsetsebe

comment ca m'aider. si tu veut passe moi ton adresse msn pour mieux discuter

Répondre à bebetichou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > clips video
Aller à :

Il y a 980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens