Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > C,reer un cd de photos avec bande son lisible sur lecteur dVD de salon

C,reer un cd de photos avec bande son lisible sur lecteur dVD de salon

Forum Appareils multimedia : C,reer un cd de photos avec bande son lisible sur lecteur dVD de salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

je souhaite graver un diaporama de photos avec une bande son. Je souhaite que ce CD soit lisible sur un lecteur DVD de salon.
l'ai NERO 6, mais je ne sais pas si on peut faire ce genre de cd
Comment puis je faire , et surtout avec quel logiciel ?
Merci pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ben en fait moi j utilise premiere pro pour faire des diaporamas de photos (pcq je sais m en servir et pcq je fait aussi du montage video) et avec lui tu peux faire tout ce que tu veux et bien sur le passer sur un dvd pour le lire sur une platine de salon .

Répondre à tsetsebe

Merci pour ta reponse, ou puiq je trouver premiere pro c'est un logiciel gratuit, payant?

Répondre à patachou92

Merci pour ta reponse, ou puiq je trouver premiere pro c'est un logiciel gratuit, payant?

Répondre à patachou92

salut premiere pro est fondalementalement payant mais on tu peux tres bien le trouver en gratuit par contre c est pas tres legal ^^ mais je pense que si tu cherche un peu sur le net tu trouvera des logiciels gratuit et beaucoup plus facile a utiliser que premiere...

Répondre à tsetsebe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > C,reer un cd de photos avec bande son lisible sur lecteur dVD de salon
Aller à :

Il y a 2794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens