Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aide en images de syntheses

aide en images de syntheses

Forum Appareils multimedia : aide en images de syntheses

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je suis en premiere S pour mes tpe j'ai pri un sujet sur les dessins animés et les images de syntheses le probleme c'est que je ne conné rien a ces dernieres et en recherchant sur le net je narive pa a trouver des explications claires sur leur creation! jespere de l'aide!!! merci davance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut! tu veux faire quoi exactement ? tu veu expliquer comment elles fonctionnent ou bien en creer une? Il y a plusieurs types d images de synthese : de la 3D ou de la retouche numerique...tu va pouvoir trouver des exemples sur :http://www.artiphp.com/galerie/cat.php?idcat=6

Répondre à tsetsebe

enfet on aimerai en creer mais on c'est pa tro si on y arivera vu que l'on est debutantes dans ce domaine! merci pour le lien :-)

Répondre à fflo48

Euh salut je t ai répondu dans logiciel car je n avait pas vu ton post ici

Répondre à showie

J'ai vu merci pour tout!!

Répondre à fflo48
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aide en images de syntheses
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens