Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour les tpe: le sujet? les dessins animés é images de synthese

aide pour les tpe: le sujet? les dessins animés é images de synthese

Forum Etudes / Travail : aide pour les tpe: le sujet? les dessins animés é images de synthese

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je suis en premiere s et comme vous le savé je doi rendre un tpe contan pour le bac! nous avon choisi les dessins animés! plus precisemen leur evolution et leur fabrication! mais nous narivons pa a trouvé de problématique claire! nous faison ossi des recherches sur les images de syntheses..si vous vous y connaisser merci de nous aider!!! merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, dessins animés, c'est pas trop scientifique ça^^

C'est quoi tes matières dominantes?

Répondre à thelion

on é pa obligé d'etre toujours dans le scientifique!! lol c'est bien d'en sortir des fois! non sa reli les arts plastiques et la physique/maths avec les images de syntheses voila!!! une idéé de problematique??? :-D

Répondre à fflo48

Les techniques ont beaucoup évoluées, même si on utilise pas les images de synthèses telle qu'on les voit, l'informatique est utilisé pour peindre: aucun dessin animé actuel ne pourrait s'en passer.
A ses débuts, Walt Disney accumulait des heures de travail colossales pour faire des films animés où chaque image étaient dessinées à la main.

Le mieux est de faire un petit tour sur le wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dessin_anim%C3%A9
;-)

Répondre à CRicky

merci pour ton aide :-D :-D

Répondre à fflo48

Moi quand je vois dessin animé et math je pense a dessin vectoriel tu pourrais chercher par la !

les d.a. en flash sont fait en dessin vectoriel.

Répondre à showie
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour les tpe: le sujet? les dessins animés é images de synthese
Aller à :

Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens