L'adresse mail idéale? Zqx@...
Forum Les news : L'adresse mail idéale? Zqx@...
Vous avez un nom imprononçable ou très rare? Bonne nouvelle, il va enfin pouvoir vous servir à quelque chose, surtout si vous avez eu la bonne idée de le mettre dans votre adresse email... Il a en effet été démontré par des chercheurs de l’université de
Excellent !
Sinon il y a Gmail aussi : tous les spams sont automatiquement mis dans la boîte de spams, et on oublie qu'ils existent.
oui et même parfois un peu trop ;o)
zut mtnt que info du net la revelé les pirates vont commencer par la lettre z histoire de faire chié d'autre personne ^^
moi j'ai mis l'option dans hotmail de n'autorisé que les email des personnes de ma liste de contact...
ca évite de se faire chié (je dis pas que je rate qq email de temps en temps mais je check ma boite indesirable de temps en temps)
De toutes façons le spam on le chope en s'inscrivant à des newsletter, ou en laissant son mail quand on télécharge des logiciels un peu partout. L'idéal est d'avoir une boite mail réservée à ça, à tous les spams et cochonneries.
A côté il faut avoir une adresse mail propre, qu'on ne donne qu'à ses amis et personnes de confiance. Ne jamais utiliser cette adresse pour autre chose. Avec ça on est tranquile, pas de spam.
Sinon dans Thunderbird j'avais un truc efficace, j'avais fait un filtre pour effacer automatiquement tout message contenant le caractère $
Moi pour ma part je filtre les expéditeurs, en utilisant plusieurs critères
surtout la fin d'adresse, qui revient souvent; résultats j'en est nettement moins, 1 à 2 par jour, que je filtre aussitôt.
Oui avec Thunderbird sous mon Manchot préféré !!!!!!!!!!!!!!
depuis des années, je n'ai aucun spam car j'utilise un e-mail particulier : le nom suivi d'un point et de la première lettre du prénom. les adresses de ce type sont très rares et jusqu'à présent pas pris en compte côté spammer. exemple si vous vous appelez Martin DUPONT : dupont.m@provider.com
les spammer font plutôt m.dupont, mdupont, etc.
yoyo, ça peut vite devenir délicat ce genre d'adresses.. Si par exemple on s'appelle Quentin Danton, c'est pas drôle tous les jours.
MDR Dr Cube MDRRRRRRRRRRRRRR
je ne veux plus les spams dans ma boite.
Et c'est pour ça que tu laisses ton adresse mail.
Répondre à lucoz
Non mais n'importe quoi geuy ! Si tu ne veux plus de spam :
- Enlève ton adresse e-mail de ton pseudo !
- Evite d'afficher ton adresse e-mail sur le Web.
- Abandonne live.fr / Hotmail (et passe à Gmail par exemple !).
Je suis Camerounais agés de 27, je suis étudiant à école normale supérieur de Maroua,
Il y a 986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.