Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Territoire du RAP US

Territoire du RAP US

Forum Musique / Radio : Territoire du RAP US

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde, jespère ke vous allé bien? Ba voila ici c'est le territoire du Rap Us, c'est donc ici ke vous pouvez laché vos new, ou bien si vous avez des questions n'ésité pas, ou peut être que vous avez envie de parlé de votre Rapeur préfèré (Pour moi c'est sur le meilleur cest Ludacris)

Ba voila. donc nésité pas a venir parlé ici.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re, yen a pas un ki connai la date de sortie exacte du prochaine album de Ludacris??

Répondre à Zack_3_0

kool sen pour le rap francaiset pour le rap us je direr ba jvais te dire mes prefere car jan ais pas qun 8-)

Répondre à rap13

Ouai sa va pa mal.

A partir de maintenan je ferai de tem en temp une mise a jour d'un classement sur votre rappeur préférer (Rap US et Rap Français). Vous avez le droit a 1 Rapeur par catégorie (si vous avez d'otre catégorie n'ésité pas a me les comuniqué.

Classement

[u]Rap US

-Ludacris 1

Rap Français

-Kool Shen 1

PS: rap 13-- Tu doit en choisir un seul pour le Rap US

Répondre à Zack_3_0

Excuser moi fausse manoeuvre

Répondre à Zack_3_0

Je vien de trouvez une autre catégorie: Titre Préférer.( vous avez le droit a autent de titres que vous le voulez pareil pour les artists Rap US et Rap Français) Moi je choisi
Ludacris- Act A Fool

Donc nous en somme a:

Classement

[u]Rap US

Sean Paul- 2
Ludacris- 1
LL Cool J- 1
Shawna- 1
Joe Budden- 1
T.I.- 1
Twista- 1
Lil Flip- 1
Ja Rull-1
The Game- 1
50 Cent- 1
Eminem-1

Rap Français

Kool Shen- 1
ROHFF- 1

Titres Préférer

Ludacris- Act A Fool (BO de 2Fast 2 Furious)- 1
Ludacris- Who Not Me- 1
Ludacris- Stand Up- 1
Ludacris- Blow It Out- 1
Joe Budden- Pump It Up
Timbaland- Drop

PS: J'en oubli plein plein je c'est

Répondre à Zack_3_0

Pour moi tout ça c'est pas du rap! Tu devrais écouter "insectivore" de Redbong ça résume assez bien la situation.
Vive Public enemy et les Beastie Boys

Répondre à roheadrex

Tu c'est pas lire mec Ici c'est le territoire du Rap US (Le Rap Français a ausii sa place ici) mais le reste non, donc sa sert a rien de posté ici.

Rapel: Ici vous pouvez possez vos question sur la Rap Us et Rap Français, ou bien représenté votre Rapeur préfèrer, ou bien mm encore toute chose en raport, de loin ou de prés au Rap.

Répondre à Zack_3_0

MDR sean paul c'est pas un rappeur ce qu'il fait c'est du dancehall... :-? Moi coté rap c'est Ludacris et David Banner :-D

Répondre à dico1

Tout les artistes des labels Rhymesayers, de Quannum, de Def Jux, de Stone Throw, de Big Dada et de Lex.

Je n'ai pas de rappeur préféré, mais en ce moment celui que j'écoute le plus c'est Slug de Atmosphere et MF Doom avec son projet en commun avec DangerMouse, DangerDoom.

Répondre à Isham

Ouai ouai "Dico1" toi t un mec Chris c bien le meilleur Vive Luda.....

Répondre à Zack_3_0

bon je vais respecter cette decision de rap us... mais quand meme si vous voulez vous la jouer rebelle (chacun son age ^^), ecoutez "this is the new sh*t" de MM ;-)

Répondre à Scratch-Return

NOn mais... va te coucher, parle pas de MANSON ici... :-? et sinon ZACK si t'as msn passe moi en MP jvoudré d zik de krys si ten a en échange de dancehall ;-)

Répondre à dico1

Ouai ici c pa le Monson ki nous interess c ke du US (Sean Paul c sur c pas tro du Rap mai bon sa passe et puis ses zik c potable mai le meilleur It's LUDAAAAAAAAAAAA lol)

Répondre à Zack_3_0

masta ace pour moi
le premier qui me sort 50cent je le trucide !

Répondre à Lyjo

GGG-UNOT!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Magics

hooo personne a dit sniper :) la f f et booba pour moi :) voila !!!!!!!!! :-D

Répondre à morgane39

[u]Classement[\u]

[u]Rap US[\u]

Sean Paul- 2
Ludacris- 1
LL Cool J- 1
Shawna- 1
Joe Budden- 1
T.I.- 1
Twista- 1
Lil Flip- 1
Ja Rull-1
The Game- 1
50 Cent- 1
Eminem-1
Masta Ice-1

[u]Rap Français[\u]

Sniper- 1
Kool Shen- 1
ROHFF- 1

[u]Titres Préférer[\u]

Ludacris- Act A Fool (BO de 2Fast 2 Furious)- 1
Ludacris- Who Not Me- 1
Ludacris- Stand Up- 1
Ludacris- Blow It Out- 1
Joe Budden- Pump It Up
Timbaland- Drop

Répondre à Zack_3_0

le maitre du rap us c EMINEM !! rien a dir sur lui ! apré a tété 50cent ki sfé konaitre mé bon !! é en rap francais jvous conseil L.I.M sa c du rap Cfran :fume:

Répondre à inconu-de-lombre

ben salut moi j'suis un big fan de rap us et luda est un de mes preferes ossi mé conné tu georgia de luda feat field mob?sinan ben moi en ce moment j'ecoute du Comp, du Freeway ou encore du pretty ricky d'ailleurs grind with me de pretty ricky tro bonne zik!!! ciao

Répondre à LiLWeS

haaa wesh jr'allais oublier jte conseille d'ecouter fresh azimiz ca ossi tres bonne zik en ce moment (c'est de bow wow man)

Répondre à LiLWeS

pour moi les meilleurs en rap us c'est eminem et dmx
et en rap français iam

Répondre à sartna

Moi je dit tu a oublier tupac!! Lui ct un bon!! Sinon rap francais je c pas je dirais Sinik!!

Répondre à Bibiquette

Je crois que cous oublié tous en générale le east coast!! À mon avis, le east coast est de loin le meilleiur!!! c'est eux qui on pondu notorious BIG, Sticky fingaz, onyx, wu-tang, Mob deep, et meme des classique du old school comme doug e fresh. En plus de tout ca se sont pas mal tout c'est artiste la qui son les plus sampaler dans tout l'univers du rap! Si vous voulais vraiment connaitre le rap anglais il faut s'y mettre les gars... Oublier les petits débutants, comme JA rule et ludacris, il on aucune histoire, aucune éloquence, aucun sujets intéressant. Du vrai rap c'est un art! Il faut commencer du début avant de vraiment pouvoir avoir débat.... des petits gernre 2001 et plus, ca ne vaut meme pas la peine d'en parler...

Pour ce qui est du rap francais, je dois vous avoué que je manque de coultures dans ce domain la, mais j'aime bien I AM, Sniper, Mc solar et KDD. Pour le reste tristement je m'y connais pas assez en francophone.

Répondre à Constantin_T

Bonjour, des Rapeur US il y en a...Comp vachement pas mal ces zics, Bone crusher aussi..freeway, Dmx, Joe Budden, le C-N-N, Method man et Red aussi enfin moi ils me plaisent tous, en francais Mino rapeur marseillais représente ;) ;) :-P , la psy 44444444, et le groupe " La liaison Meurtrière

Répondre à Dj_Joof

rap US:NaStradamus et Jay-Z
Hip-Hop Francais:B2zoo,O.X.M.O,Flextabeu

Répondre à 93800

je cherche du rap qu'il soit US, congolais ou dannois ça n'a pas d'importance. Par contre j'aimerais du lourd, du vrai gangster pas du pseudo malfrat qui passe sur mtv, je veux que dès la première écoute on se sent rebelle et que l'on ai envie de tout casser.
bref du rap qui critique la société, qui haisse les forces de l'ordre,....

(ne voyais pas en ce sujet une haine envers le rap)

merci d'avance

Répondre à clement969

y a même pas Method Man, Busta, Xzibit, Talib Kweli, Notorious B.I.G, dans le classement.

Répondre à raikiri
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Territoire du RAP US
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens