Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer lance un PC portable surpuissant : l'Aspire 9802.Un PC "portable" de 7.8 kg Autant le dire tout de suite, la puissance est son créneau, si vous cherchez une machine portable pour travailler ce PC ne conviendrait pas, et pour cau Lire la suite
Le fabriquant d'ordinateurs portables tient sa réputation de fabriquant au rapport qualité/prix très agressif. C'est aujourd'hui les Aspire 1692 WLMi et 1693 WLMi X700 qui font leur apparition dans le commerce. Il s'agit pour tous deux Lire la suite
Ce nouveau PC portable d'Acer, le TravelMate C301 XMI possède une particularité qui le distingue de ses concurrents : son écran peut se retourner et ainsi devenir un tablet PC. Au niveau des caractéristiques techniques, ce TravelMate est Lire la suite
Un PC portable bien équipé tout en restant à un prix mesuré c'est ce que propose Acer avec son TravelMate 2312 LM. Ce PC portable est dispose de la configuration suivante :Processeur : Intel Celeron M 1.4 GHzMémoire vive : 256 Mo DDR-SDRAMDisque du Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, j'ai acheté recemment un portable Acer 3000, et tout fonctionnait correctement jusqu'à ce qu'un beau jour(au bout d'un mois d'utilisation) un trait bleu de 4cm de large défigure mon écran sur toute sa largeur ... Même si cela ne m'empéche pas de travailler, c'est quand même génant car j'ai du mal à voir ce qu'il y a sous le trait... Etant donné que je ne m'y connait pas en informatique (snif) je ne sait pas à quoi ça peut correspondre et comment y remédier.. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait très reconnaissante!
Merci d'avance...
Une étudiante embarrassée
Bah la dalle LCD est morte
Retour en SAV...
bonjour,
j'ai eu ce type de souci, c'etait la carte graphique integré à la carte mère
j'ai trouvé un répartateur sur le web, il m'a changé le chipset vidéo de la carte mère .(moin cher que de changer la carte mere)
tel reparateur AXIMA 01 61 04 18 20
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.