Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pour Google, Chrome est un succès
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Eric Shmidt, PDG de Google, s’est exprimé récemment sur Google Chrome, le navigateur Web lancé récemment par l’éditeur.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Je dois être debile mais pour avoir testé chrome pas mal de foisdepuis sa sortie, je cherche toujours les fonctions inédite et la nouvelle facon de surfer... Pour moi c'est un navigateur a onglet completement normal :s |
|
Plus d'informations
|
En fait, c'est les développeurs qui vont voir le plus de changements. |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ba déjà les onglets détachables, ou inversement, ça peut être pratique.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Onglet detachabel ca date de ya 3 ans au moins sous opera
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
a chacun son utilité, mais pour moi, ça regroupe les bonnes fonctionnalités de plusieurs navigateurs sur un seul et même navigateur !
Message édité par twobib le 08-09-2008 à 13:28:38 |
|
Plus d'informations
|
Ouais...
|
|
Plus d'informations
|
bon bon bon... Il faut quand même avouer que la plupart des bonne fonctionnalités des navigateurs sont regroupés dans le chrome, sans en avoir les inconvénients. Étant webmaster, j'ai fait mon petit tour sur la toile avec et tout les sites que j'ai visité marchent très bien (rapellons quand même que le chrome et safari sont très très très semblable quand au moteur utilisé), il suffit qu'ils soient développé pour être également vu correctement sur d'autre navigateur que internet explorer bien sur. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que c'est un très bon navigateur surtout pour un premier test grand public. Ce qui me derange juste c'est la communication derriere "on est repartie a zero pour reinventé la navigation" alors qu'au final c'est juste un navigateur qui a exactement le meme ergonomie que ses concurrents.
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
h-hich, safari windows est une vrai pourriture... A croire que tout les dévellopeurs de safari sont sous mac (petite pointe d'ironie non dissimulé).
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement j'utilise Safari sur Mac et Firefox sur Windows, et je suis bien content de mes navigateurs. Safari sur Mac est extrêmement rapide et est assez léger, bien qu'il occupe pas mal de mémoire lorsqu'il n'a pas été relancé pendant plusieurs jours/semaines. Il faut donc penser à le relancer de temps en temps. Au niveau de l'interprétation des pages, c'est du tout bon.
|
|
Plus d'informations
|
Pas grand chose de nouveau !
|
|
Plus d'informations
|
|
|