Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide avec Alcohol 120
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Rappel sur la gamme Alcohol Alcohol 52 % est un logiciel vous permettant de créer des fichiers images parfaites de CD et DVD et de les stocker sur votre disque dur. De cette façon, lorsque vous souhaitez avoir accès à vos données il vous suffit d’é Lire la suite
Souvenez-vous de Clone CD qui avait déménagé pour éviter des ennuis avec la justice américaine et européenne. Et bien c'est pas fini, la panique continue encore de régner dans le petit monde des logiciels de gravure. Alcohol 120% est, comme CloneCD, un l Lire la suite
Alcohol 120% est un très bon logiciel d'émulation CD/DVD et de gravure. Sa force, sa simplicité et sa compatibilité avec un grand nombre de format d'image de disque, un grand nombre de fonctions, faible utilisation de ressources. Le point faible comme sou Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide avec Alcohol 120
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
s'il vous plait, quelqu'un pourrais t'il m'indiquer simplement comment faire une copie de sauvegarde de cd en utilisant: Alcohol - alcoholer 120. mon graveur est un HP DVD Writer 640c. Merci d'avance
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
de koi??
|
|