Plus d'internet après installation limewire pro - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus d'internet après installation limewire pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt tout le monde

Alors voila, ce matin j'ai voulu installer limewire pro mais vu qu'il m'avait mis plein de pub et une super toolbar, je l'ai désinstalé, jusque là, rien de grave, mais seulement, après avoir redémarer l'ordi, je me connecte à internet, et impossible d'ouvrir MSN (ils disent que c'est au niveau des ports que ça foire), pour internet explorer il ne trouve aucun site, et Emule ne trouve pas ma connexion. J'ai donc réinstallé mon modem, et ça ne change rien... Donc en gros, je me connecte mais je ne peux me servir de cette connexion...

Pouvez-vous m'aidez??:-( :-( :-(

Je promet d'aller à l'église tous les dimanches si vous trouvez la solution! :-) :-)

+++

Daivard

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Re

UP

Siouplait!!

Et je donnerais tout mon argent aux pauvres!

+++

Daivard

Plus d'informations

Up

Silvouplaît... :-( :-( :-(

+++

Daivard

vg
Plus d'informations

ok alors, je ne pense pas que ce siot limewire pro qui soit la cause de ces problèmes, mais ce que t'as téléchargé avec !! Si t'as accès avec un autre ordi à internet, utilise hijackthis.
Bone chance !

Plus d'informations

Bonsoir,

As-tu pensé à la restauration du système à une date antérieure à tes problèmes ?

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Plus d'internet après installation limewire pro

Aller à :

Liens