probleme de son avec windows xp. - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de son avec windows xp.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour jai un 300 mhz, avec 224 mo de ram Windows Xp. Ma carte de son est une c3dx hsp56 hrtf audiocom. Mon probleme est que quand javait windows 98 , ma carte de son fonctionnait mais la , j'ai pu essayer au moin une dizaine de drivers, tous se rapportant a ma carte de son et ma version os , il fonctionne tous(dans le gestionnaire de peripherique tout est ok) mais quand jarrive pour ecouter un son ca me dit ceci: Lecteur windows media nepeut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose probleme. Votre ordinateur ne comporte peut etre pas de péripherique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement....

Mais pourtout je retourne voir dans le gestionnaire de périphérique et le périphérique son fonctionne correctement et tout est activé.!

Merci de bien vouloir maider j'ai presque tout essayer , j'ai meme essayer d'updater mon driver par windows update et cxa fait la meme chose....a mon avis ce nest pas un probleme de drivers mais autre chose.....mais koi!?

merci d'avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:bounce: UP!

Plus d'informations

Ta carte son est celle de la carte mère ou c'est une carte son pci ?
System39

Plus d'informations

CEST UNE CARTE PCI

Plus d'informations

Up

Plus d'informations

up. svp aidez moi je ne sais vraiment pas quoi faire!!

Plus d'informations

salut l ordinateur que tu as c est toi qui la assemblé ou pas? essaye de resintaller xp ou bien demarre en mode sans echec ... j avoue que la je comprend pas bien pkoi...

Plus d'informations

bon je vous cache pas que j'ai (pas moi ma soeur) le meme probleme....
les drivers sont introuvables (xp ou 98) mais introuvables.....

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » probleme de son avec windows xp.

Aller à :

Liens