Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PB de demarrage windows XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Tu réinstalle XP ! tu n'a pas le choix |
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un connaitrait la cause de ce probleme? c'est quand mm bizarre car je n'ai pas installé de nouveaux logiciel, je n'ai pas de virus car je suis pas connecté... bref, du jour au lendemain, la machine s'est arretee!
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Si tu arrive a faire une reparation tu ne perd pas de donnée je crois si tu formatte alors tu perd tout ce que tu avait sur c:\ comment le dossier mes documments |
|
Plus d'informations
|
Réinstalle Xp sans formater et puis voilà ... Il te demandra si t-u veux écraser le dossier c:\WINDOWS, dis oui et puis voilà , me^me si ce n'est pas très propre comme installation au moins tu pourras récupérer tes données. |
|
Plus d'informations
|
J'ai essaye de reinstaller windows XP mais le problem c'est que je n'arrive pas a lancer le CD. Meme si je le met dans l'ordi au demarrage, je reviens toujours au meme ecran ou il me demande les differentes manieres de lancer XP. Est ce qu'il faut que j'aille dans le Bios pour effacer l'ancienne version? si oui comment est ce que je dois faire?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le mêm probleme on m'a conseiller de réinstaler Xp (ce ki ne devrai pas effacer mon disque dur) et de lancer immediatement l'antivirus.
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
il faut aller dans le bios pour choisir que ton pc boot sur ton cd de windows xp |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
PB de demarrage windows XP
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)