Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c Amd Sempron !

o/c Amd Sempron !

Forum Overclocking : o/c Amd Sempron !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut comment overlocker un AMD Sempron 3100+ 1,8 Ghz.
Carte Mère : MSI-K8MM-V.
Merci et a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu tapes o/c Amd Sempron sur :google: et tu cherche. Ya tellement de tutos...

Répondre à The_Gonzo

Oua le forum d'aide, il est trop bien "tape o/c Amd Sempron sur Google et tu cherche", putain on n'est pas sorti de l'auberge avec vous (je crois meme qu'on y ai pas entrer !)
A+.

Répondre à MarkV

Putain j'hallucine, tu vois les gars comme toi ça m'énerve. Prends même pas la peine de chercher, veux tout et tout de suite, on lui dit "Cherche un peu et tu trouveras" et viens gueuler après...
Sache que des popols comme toi qui viennent demader comment overclocker leur processeur y'en a 10 par jour sur ce forum, et à la longue c'est chiant de leur répondre à tous.
Alors cherche un peu, sur Google, sur ce forum avec le bouton Rechercher, et après on en reparlera... :pfff:

Répondre à philippe021

Hola philippe021 je rigolais sinon je n'aurais pas mis ce smiley :-P. Alors on se calme et j'ai deja fais une recherche sur google et yahoo et il ne me marque comment on fait, alors y'aurais une autre reponse un peu moins vulgaire ?
Merci salu

Répondre à MarkV

Au démarrage de ton ordinateur tu appui sur la touche suppr et tu attend d'etre dans le bios.Quand tu est dans le bios du cherche la ligne higth et voltage et tu tape entré dans la ligne fsb, tu augmente de 5mzh le chiffre d'origine et du tape entré et du quitte le bios afin de lancé windows.La tu fais un test de stabilité avec testlab 2003 pro par exemple, si tout est ok tu reva dans le bios et tu reaugmente le fsb de 5 ainsi de suite.Il faut aussi controler la température avec speedfan (ne pas dépasser les 50°c recommandé. Je pense que tu pourra le monté a 2.2ghz drand maximum.A oui a un certain moment si ton fsb et trop élevé windows ne démarrera pas donc il suffit de retirer la pile de la carte mère et de la remettre pour retrouver les paramètre par défaud.

Répondre à dede205

Au démarrage de ton ordinateur tu appui sur la touche suppr et tu attend d'etre dans le bios.Quand tu est dans le bios du cherche la ligne higth et voltage et tu tape entré dans la ligne fsb, tu augmente de 5mzh le chiffre d'origine et du tape entré et du quitte le bios afin de lancé windows.La tu fais un test de stabilité avec testlab 2003 pro par exemple, si tout est ok tu reva dans le bios et tu reaugmente le fsb de 5 ainsi de suite.Il faut aussi controler la température avec speedfan (ne pas dépasser les 50°c recommandé. Je pense que tu pourra le monté a 2.2ghz drand maximum.A oui a un certain moment si ton fsb et trop élevé windows ne démarrera pas donc il suffit de retirer la pile de la carte mère et de la remettre pour retrouver les paramètre par défaud.

Répondre à dede205

Merci bien dede205 je l'ai augmenter, il etait a 1800 MHz il est maintenant a 2186 MHz et il va encore plus vite qu'avant !!!!
La temperature est de 46°, Merci encore, salut.

Répondre à MarkV

fais gaffe quand on sera en été car la tempèrature ambiante sera plus élevé dons cel de ton processeur aussi

Répondre à dede205

Salut markv j'ai la même carte mère que toi une MSI K8MM-V et tu dis avoir réussi à modifier la fréquence de ton processeur par le BIOS. J'aimerai vraiment que tu m'expliques comment tu as fais car cette carte mère ne bénéficie pas d'option de modification de fréquence de CPU.

J'espère avoir une réponse de ta part car moi je galère depuis un bon moment pour trouver.

Répondre à franjover

c bon j'ai compris tu as une MSI K8MM-ViLsr et celle ci bénéficie des option de modification de la fréquence du CPU. Je crois que j'ai acheté la seule carte qui ne peut pas le faire.

Répondre à franjover
Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c Amd Sempron !
Aller à :

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens