Tom's Guide > Forum > Les news > Facebook : insurrection contre la nouvelle version

Facebook : insurrection contre la nouvelle version

Forum Les news : Facebook : insurrection contre la nouvelle version

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est la gronde sur Facebook. Le réseau social qui a décidé de faire peau neuve (voir notre dossier : Le nouveau visage de Facebook) et le résultat n’est pas de plus satisfaisants. C’est du moins ce qui était ressorti des premières réactions des utilisate

Facebook : insurrection contre la nouvelle version : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mwai... Facebook, c'est facebook quoi.

Répondre à loupo92

moi j'aime bien la nouvelle version ...

Répondre à kikong

Citation :

Against the New Facebook en est presque à 680 000 signataires

ça, quand il s'agit de signer des pétitions parce que le bouton de validation de recherche n'est plus rond, que la 5ème lame du dernier rasoir à la mode gratte un peu la peau, ou encore que riri parle plus que fifi dans les épidodes de la bande à Picsou, là, il y a du monde !
Pathétique ...

Répondre à thenateos@IDN

Pareil, j'adore la nouvelle version, bien mieux pensée, et plus clair avec les gadgets de cotés. De plus la cohabitation provoque de nombreuses erreurs dans les applis.

Répondre à ninjaw

je comprends pas la nouvelle version est tellement plus intuitive et moins chargé, tous y est plus clair...

je comprends pas les gens qui ne supporte pas l'évolution...

tant qu'on y est vivre ie6...

Répondre à collinmic

Je me suis mis sur facebook très récemment. Je ne connaissais pas. J'ai commencé avec la nouvelle version et un jour j'ai vu qu'il existait une ancienne version. Tout est est devenu d'un coup BEAUCOUP plus clair.

On trouve quedal dans la nouvelles version, à croire que les liens intéressants on été cachés...

Répondre à Anonyme

Yep je n'aime pas du tout la nouvelle version. Et je sens que dès que la nouvelle prendra définitivement la place de l'ancienne, je risque d'y aller beaucoup moins souvent...

Répondre à xtelle

Le titre de la news est un peu fort...
680 000 contre les restes des inscirts ça fait très peu...
+1 à la nouvelle version plus clair (etc.. elle est mieux quoi!)

Répondre à MoOx_t

Moi, mon pb avec la nouvelle version, c'est que je suis incapable d'y trouver certaines choses, notamment les anciens msg laissés sur mon mur... peut on m'aider...?

Répondre à Anonyme

Faut chercher un peu ...
Clic tout en bas du mur "Voir les messages plus anciens"

Répondre à MoOx_t

j'aimerai l'ancien facebook j'aimerai retourner l'ancien facebook svp

Répondre à Anonyme

ouai non , pour moi , la nouvelle version de facebook et plus complexe , le fait de ne plus pouvoir choisir et pénible ! je ne comprend pas , moi j'ai trop de mal a me faire a la nouvelle version, a quand l'ancienne ? ? ? ?

Répondre à Anonyme

c'est pas que les gens ne veulent pas de changement, c'est que le changement proposé ne leur plaît pas. Personnellement j'ai beau me concentrer sur cette nouvelle version, je comprends rien, je retrouve rien, c'est bordelique, pas intuitif du tout, désolé. L'ancienne version comportait pas mal de défauts aussi mais au moins elle était un peu plus claire. Je comprends pas trop ce besoin rapide de changer de présentation suite au succès du site, sans faire de test avant ou de demander l'avis des utilisateurs. Enfin bref, une nouvelle version, pourquoi pas, mais pas aussi différente et désorganisée...

Répondre à Anonyme

Citation :

Je comprends pas trop ce besoin rapide de changer de présentation suite au succès du site, sans faire de test avant ou de demander l'avis des utilisateurs

T'es sur du contraire???...

Répondre à MoOx_t

Dt'façons facebook ça sert à rien :p

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Facebook : insurrection contre la nouvelle version
Aller à :

Il y a 2833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens