Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[jeu PHP]Time of Apocalypse

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours tout le monde,
avec un groupe de pote, on est en train de faire un jeu en php.
Donc le site est en pleine construction mais certaine chose marche déja..la page de jeu marche très bientot..
Donc je met se topic pour chercher des beta-testeurs et de la main d'oeuvre(surtout des programeurs en tout genre ^^ , un designer aussi sa peut etre interessant ;-) )
Donc préinscrivez vous svp

http://membres.lycos.fr/pinpinandco/mmorpg/

On est sur lycos pour les beta-test pour avoir un max de temps sans payé..une fois le site en état de sortir on le passe sur un hebergeur payant ;-)

Vous pouvez toujours vous préinscrire pour etre au courant de l'avancement du site grace à la news letter que j'envoie a peu près tout les mois.

autrement contactez moi à:
angel_on_my_heart@hotmail.com

merci d'avance :-D

Autres pages sur : jeu php time apocalypse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avant que nombre de membres viennent gueuler pub interdite et blabla, ce monsieur à eu la bonne idée de venir sur le chan demandé si il pouvait posté... Raison pour laquelle je ne vais pas cloturer le post et le laisser telle quel :-P

SadKow ca va aller?

Le mec il travaille dessus et jtrouve ca bien de sa part. Il essaye de faire un beau truc sur le net en ne faisant pas chier du monde...En tous cas pas comme toi, tu fais chier ton monde pour n'importe quoi. On ne veut pas de commentaires comme le tien sur un forum où on préfére la bonne humeur et la sympahie (courtoisie aussi).

Pfff bon projet pinpin, je trouve que c'est bien d'essayer de faire des trucs pareils. Bonne continuation...

Ha ha c'est bon calmez vous en fait c'était de l'ironie...
C'est moi qui doit m'occuper du serveur, et je bosse toujours dessus.
Dsl si vous avez cru que je voulait le pourrir...
Et pour ceux à qui ça plait je vais m'auto-flageller ;-) pinpin

:tinostar: allez a+

Au fait pinpin tu fais de la pub sur un forum ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde