Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Resiliation forfait mobile pour un hors forfait non justifié ?

Resiliation forfait mobile pour un hors forfait non justifié ?

Forum Téléphonie mobile : Resiliation forfait mobile pour un hors forfait non justifié ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un forfait chez Virgin mobile, Paradyse SMS et Internet illimités 2H, engagement 24 mois. Il me reste 21 mois en tant qu'abonnée. Mon probleme est que Virgin m'a "forcé" à payer un hors forfait de 130€ ( sinon ils coupent la ligne pour sur-consommation) , toujours injustifié pour le moment.

J'ai evidemment appelé plusieurs fois le service Clients, personne ne peut me l'expliquer. J'ai été en Espagne 1 semaine, et j'ai appelé 1 fois, moins de 2 min.

Je me demande, si je suis en capacité de demandé la resiliation de ma ligne, parce qu'ils ne peuvent pas justifié ce prix exorbitant.

Merci de me repondre,

Mylène.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Resiliation forfait mobile pour un hors forfait non justifié ?
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens