Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meilleur FAI
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
JudgeHype a annoncé hier le fait que l'E3 a déviolé les gagnant du show de cette année. Half-Life 2 a été sans surprise le grand gagant du concour avec pas moins de 4 récompenses à lui tout seul. Récompences attribuées à l'E3 Gagnants : Meilleur j Lire la suite
La plateforme de développement SourceForge, consacrée à l’univers de l’Open Source, a ouvert les votes de l’édition 2007 des Community Choice Awards. And the winners are En 2006, cette compétition organisée chaque année, et divisée en onze catégories, av Lire la suite
Après délibération des membres du jury de l'E3 2004, les résultats des Games Critics Awards classant les meilleurs jeux vidéos par catégories sont enfin là ! C'est un peu comme le festival de Cannes, mais version jeux video... On remarquera que HL² Lire la suite
Une nouvelle version du meilleur émulateur de GBA est disponible, au programme ajout de filtre pour une image meilleur, un meilleur support des cheats et un gain de performance avec certaine configuration... Pour ce qu'il s'agit du support réseau (cable l Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meilleur FAI
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je dispose en ce moment d'un forfait avec aol de 1mega et je voudrai changer de connexion mais je ne sais pas chez qui m'abonner...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Sans conteste Wanadoo, certes cher, mais la qualité est là !
|
|
Plus d'informations
|
tout depend de ce que tu veut ...
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous !