Sans conteste Wanadoo, certes cher, mais la qualité est là!
Exemple:un problème avec ton modem:tu vas en agence et on te l'échange dans la minute qui suit!
Salut à tous !
Moi j'opte sans hésiter pour Wanadoo internet Max à 24,90 par mois finalement c'est si cher ?
Chez eux en modifiant mon RWIN, Mon MaxMTU et TTL j'arrive sans problème aux débits annocés. Et pour moi c'est une première. Téléchargement de 700 Mo allant de 30 à 2 heures. J'ai souvent un DL max de 750 KB/s pour une connection avec dl à 8 Mo c'est bien je trouve. Le débit UL est un court 90 KB/s .
Qui connait un FAI offrant un UL superieur je cherche 2 Mo en UL ( chez Wanadoo cela m'est impossible sur ma ligne ? parait-it ! ).
Je suis sur Paris et pas très loin de leur centre de dispatch.
J'avais essayer, Telé2 (c'est ok mais moins bien !), cegetel et Neuf. Mais Wanadoo me fout la paix, même si certains des supports ne savent même pad de quoi ils parlent. J'ai un Modem Speedtouch 510 surtout pas leur livebox à connecter sur USB, et bien un technicen sur 2 m'assurais que c'était un simple Modem. ET moi je sais car j'utilise que c'est un Modem-Routeur !
Voilà Bonne Journée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
S`il vous plaît éteignez votre modem/routeur ADSL et rallumez- le.
Attendez deux minutes avant de vérifier si vous pouvez utiliser Teamspeak, WOW, etc.
Nous pensons que le problème sera solutionné.
ADSL security a été installé (click&call+) dans votre compte et le pare-feu bloquait certains services. Nous avons modifié le pare-feu.
Des manuels et une assistance technique relatifs à la configuration des produits Sunrise sont à votre disposition sous le lien suivant: www.sunrise.ch/kundendienst
Pour toute assistance d'ordre technique, vous pouvez téléphoner à notre Helpline au 0844 505 505 du lundi au vendredi de 08 h 00 à 22 h 00 et du samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions ou de trouver avec vous des solutions optimales.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos cordiales salutations.
Sunrise