Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je dispose en ce moment d'un forfait avec aol de 1mega et je voudrai changer de connexion mais je ne sais pas chez qui m'abonner...

Alors pour vous, quel est le meilleur FAI ??

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans conteste Wanadoo, certes cher, mais la qualité est là!
Exemple:un problème avec ton modem:tu vas en agence et on te l'échange dans la minute qui suit!

Répondre à anubismi

tout depend de ce que tu veut ...

Répondre à geloblackeagle

Salut à tous !
Moi j'opte sans hésiter pour Wanadoo internet Max à 24,90 par mois finalement c'est si cher ?
Chez eux en modifiant mon RWIN, Mon MaxMTU et TTL j'arrive sans problème aux débits annocés. Et pour moi c'est une première. Téléchargement de 700 Mo allant de 30 à 2 heures. J'ai souvent un DL max de 750 KB/s pour une connection avec dl à 8 Mo c'est bien je trouve. Le débit UL est un court 90 KB/s .
Qui connait un FAI offrant un UL superieur je cherche 2 Mo en UL ( chez Wanadoo cela m'est impossible sur ma ligne ? parait-it ! ).
Je suis sur Paris et pas très loin de leur centre de dispatch.

J'avais essayer, Telé2 (c'est ok mais moins bien !), cegetel et Neuf. Mais Wanadoo me fout la paix, même si certains des supports ne savent même pad de quoi ils parlent. J'ai un Modem Speedtouch 510 surtout pas leur livebox à connecter sur USB, et bien un technicen sur 2 m'assurais que c'était un simple Modem. ET moi je sais car j'utilise que c'est un Modem-Routeur !
Voilà Bonne Journée.

Répondre à carolette
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Meilleur FAI
Aller à :

Il y a 1637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens