Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PROBLEME DEGROUPAGE MODEM ECT LA TOTAL KOI

PROBLEME DEGROUPAGE MODEM ECT LA TOTAL KOI

Forum Accès Internet & Réseaux : PROBLEME DEGROUPAGE MODEM ECT LA TOTAL KOI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis désespéré depuis une semaine du jour au lendemain ma afreebox ne se synchronisait plus . j'ai essayer de mettre une sagem fast 800 rien comme si ma ligne avait été coupé j'ai essyer ma freebox chez un ami et sa na pas marché ma freebox ne s'est pas synchroniser ps: je suis a 500 metres du relais free .
pouver vous me dire quoi faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois faire parti de ceux qui ont eu le problème du nouveau dégroupage de free (enfin, améliorer la qualité de reception à des distances plus éloignées si je me souviens bien), tu peut consulter clubic.com ou même i-d-n, une news récente traite de ce sujet.
Ce doit être une question de temps seulement pour que ta ligne soit réhabilitée.

Je pense que ton problème doit être celui-ci :
(article i-d-n) :

"Ou une partie du moins...
En effet, le fournisseur d'accès à Internet a profité de cette période d'après rentrée pour revoir les profils de certains abonnés disposant d'une ligne trop longue, et donc d'un grand affaiblissement, et donc fatalement d'un débit plus faible.
L'opération était simple : modifier le profil de chaque abonné pour passer ceux-ci sur la technologie Re-ADSL, qui permet même à longue distance (plus de 5 Km) de disposer d'un débit correct et d'une connexion plus stable, bonne initiative à la base, donc.
Le problème, c'est que certains des abonnés disposent d'une freebox dont le firmware n'est pas adapté à cette technologie.
Résultat : Tout simplement une perte de synchronisation (et donc de connexion)."

Répondre à hunterfrags

je suis que a 500 metre du relai et en plus ma freebox c la V4 je pense pas que c sa

Répondre à foxhoundu95

petit MAJ ma freebox marche c ma ligner HELPME

Répondre à foxhoundu95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PROBLEME DEGROUPAGE MODEM ECT LA TOTAL KOI
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens