Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Recherche désespérèment un titre des années 70

[Résolu] Recherche désespérèment un titre des années 70

Forum Musique / Radio : [Résolu] Recherche désespérèment un titre des années 70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
C'est presque une mission impossible que je demande. Je cherche un groupe anglophone qui chantait un suberbe slow dans les années 1970, je situerais ça entre 1974 et 1978, le titre devait être hé ou un truc dans le genre !
Je sais c'est pas facile mais j'ai bien cherché avant de m'adresser à vous.
Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par Don Piano le 01-11-2009 à 10:24:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hey jude des beatlse en 68 ?

Répondre à szdavid

Je pence aussi que les Beatles sont les plus probables.

Sinon il y a aussi "Hey Joe" de Hendrix.
Vu les dates que tu donnes (+/-78), faut chercher du "Styx" qui à fait de très nombreuse musique slow à cette époque.

Répondre à Def_Leppard

eh non malheureusement ce n'est ni l'une ni l'autre je ne vous aurai pas dérangé pour si facile !
j'écoutais cette musique sue juke box et ça commencait par hé !. Et il me semnle que c'était aussi le titre inscrit sur l'étiquette.
Merci quand même pour vos réponse.

Répondre à SuperGege

"Hey You" des Pink Floyd peut être ?

Répondre à Def_Leppard

Un ami qui connait cette chanson aussi mais qui comme moi ne se souvient plus du groupe me dit que ça s'écrit Hi

Répondre à SuperGege
- 0 +

coucou,

c est pas une terrible music qui commence par hey hey paula
music americaine assez vieille

Répondre à nesa

je ne sais pas quel est le nom du groupe ? peutêtre que ça me reviendra merci quand même de chercher

Répondre à SuperGege

DSL je ne repond pas a ta question mais en contre parti g une colle encore plu dure
je recherche un morceau de musique d'ambiance avec du violon dedan et des années 70-80...
dsl je n'ai pas plus d'information si ce n'est que ce morceau a fait un ou plusieur top 50 a son epoque
merci et bonne chance
bye

Répondre à astonman59

ce n'est pas
10cc - I'm Not In Love?

Répondre à burger@IDN

non ce n'est pas sa par contre j'ai une bande son !!
lol c mon pere ki a essayé de chanter
soyé indulgent

Répondre à astonman59

starski é huch ?????

Répondre à astonman59

elle est ou la bande son?
a part ca ,un truc au violon des années 70 :il y a Nine by nine de john dummer.

Répondre à tonton2

g la bande son mé tu pe me donner ton ardesse pour que je te l'envoi si tu ve

Répondre à astonman59

c sa merci beaucoup encore merci
byebye

Répondre à astonman59

c'est ça , tu veux dire john dummer? ok.

Répondre à tonton2

Citation :

SuperGege a écrit :
Un ami qui connait cette chanson aussi mais qui comme moi ne se souvient plus du groupe me dit que ça s'écrit Hi

après avoir consulté divers hit parades de 70 a 80,rien trouvé avec "hi" a part "hi hi hi" de wings mais c'est pas un slow,et "hi de ho" de blood sweat and tears mais ça m'étonnerait. alors soit c'est pas le titre exact soit il faut chercher avant 70 ou après 80.

Répondre à tonton2

un doute m'assaille,
après écoute de "slows anglophones" de cette époque ou l'on entendrait le mot "hi" sans que ce soit le titre,serait il possible que tu parles de "sister jane" du groupe français(mais chantant en anglais)Tai Phong en 1975 et dont le chanteur n'était autre que j.j. goldman ?

Répondre à tonton2

Bonjour,

Tu as l'air d'avoir une super culture musicale!
Alors tous les espoirs sont permis??je te soumets donc la même question que supergege...avec peut-être des info supplémentaires qui t'aideront?
je pense que le titre de la chanson, c'est "HE",(prononciation: hi),années 1974 à 1976 ( environ), et je me souviens de quelque paroles:
"he can say the season, can say the???
he can make you happy ..."
Donc, en effet, il y a beaucoup de "he"; en général, à chaque début de phrase...
Cela fait un moment que je cherche ce superbe slow....
Merci de ton aide

Répondre à aaime

ah ! je crois me souvenir du titre en question qui a effectivement cartonné, mais en 73 ,c'était plus un truc monté pour faire un hit qu'un véritable groupe avec un passé et un futur: le titre était bien "he" et le nom du groupe : Today's people.
je pense que cette fois c'est le bon.
tiens moi au courant.
edit: pochette du 45t représente un coucher de soleil sur la mer. maison de disque AZ.
re edit: voila le 45t:

http://img233.imageshack.us/img233/7160/32213zv.jpg

Répondre à tonton2

Mille merci, je suis casiment sûre que c'est ça!
j'ai un vague souvenir de la pochette (c'est un copain qui avait ce disque, qu'il m'a fait écouté en 1976!...ça date....)
Par curiosité, j'ai donc fait une "recherche" par l'intermédiaire de Google, et j'ai vu que Today's People avait aussi fait "I belong"..ça je ne connais pas... mais bon, ce n'est pas ce que je recherchais..
Il ne me reste plus qu'à retrouver la chanson....en MP3!

J'espère que supergege a lu ta réponse...peut-être s'agit-il de la mêmle chanson...

En tout cas...chapeau bas Tonton2! là tu m'as épatée!
encore merci!

Répondre à aaime

tout le plaisir est pour moi, je me suis régalé a triturer mes méninges pour faire ressortir ce titre oublié.

Répondre à tonton2

dis moi ,aaime,
si cette chanson te plait autant je te conseille d'écouter un titre de la mème époque, genre slow imparable:
sweet was my rose par velvet glove.
salut.

Répondre à tonton2

Salut tonton2
J'avais un peu zappé je n'y croyais plus et je suis revenu ce matin et le miracle a eu lieu.
C'est le titre que je cherchais !!!!
Trop fort le tonton !
Merci encore

Répondre à SuperGege

content que tu sois repassé par là !
a une autre fois....

Répondre à tonton2

Je viens de me connecter et je suis ravi d'avoir trouvé He .
Pour toi, ce titre des 70/80 avec du violon dedans me fait penser au groupe Hunter.
Le titre était "Rock on" et mon frère l'avait acheté dans ces années en maxi 45T , pochette plutôt rose pétant avec photo du groupe dont le violonniste était d'origine asiatique.
je l'ai trouvé sur e mule.
Tiens moi au courant si c'était ce que tu cherchais

Répondre à rouzic

Salut je connais ce titre... c Charlie Rich qui interprète The most beautiful girl....et dont la chanson commence par " Hey, did you happen to see the most.......
Voila.

Répondre à kevdu65

....eh ben , Tonton 2 , devant tant de culture musicale, je dis "respect"!

:bravo: et même , si j'étais pas une dame respectable , je n'hésiterais pas à dire que çà m'en..........le..............!
:jap: :jap: :jap:

Répondre à misscat@IDN

Voila un petit moment que le forum n'a pas été ouvert mais je recherche aussi une musique genre folklore americain rock/violon mais super ambiance.

merci d'avance surtout à tonton 2 pour son savoir musical

Répondre à homer3376

bah, c'est gentil mais abusé,
surtout que le titre que tu demandes ça risque d'ètre "coton eyed joe" par rednex et on a la question au moins une fois par semaine donc c'est facile de répondre.....

Répondre à tonton2

non non pas celle la cotton eyes joe que j'ai en 3 versions differentes, mais j'ai lu entirement le forum ci mais je n'arrive pas à écouter ian hunter ou john hammer.
Alors peut etre apres écoute je vous en dirais plus.

Répondre à homer3376

c'est pas ian hunter (du groupe mott the hoople) mais hunter avec le titre "rock on"
et l'autre c'est "nine by nine" de john dummer blues band.
avec une plus grande probabilité pour hunter si c'est assez rythmé.

Répondre à tonton2

merci pour tous et merci tonton2.
C'est ian hunter .
une musique que je cherche depuis des années.
encore mille merci

Répondre à homer3376

homer3376 a écrit :

merci pour tous et merci tonton2.
C'est ian hunter .
une musique que je cherche depuis des années.
encore mille merci

:D le groupe "Hunter" tout court, pas ian hunter qui n'a rien a voir.
avec plaisir homer3376

Répondre à tonton2
- 0 +

slt tonton 2,
je suis tombé par hasard sur tes "dialogues" et j'ai trouvé que tu avais une très bonne culture musicale. Aussi me suis-je dis que tu pourrais m'aider à retrouver le nom d'un groupe atypique: ce n'est pas que ce soit un truc génial mais c'est un air qui m'obsède je suppose parce que je ne me rappelle pas qui c'est.
ça date des prémices de l'électro fin 70 ou début 80, mais je dirai plutot fin 70. ça ne doit pas être loin du Radioactivity de Kraftwerk. La seule caractéristique dont je me souvienne est le clip (ou séance télé organisée comme un clip), ils devaient être 3 claviers et surtout ils étaient habillés en cosmonautes. La mélodie était très simple, jouée au synthé, avec des sons softs (sans trop d'harmoniques)
j'aurai bien un nom en tete: Onix, ou qq chose dans ce genre, mais je n'en suis même pas sur!
merci pour toute aide, et pardon d'arriver comme un cheveu dans la soupe!

Répondre à pdh

salut,
je pense qu'il s'agit de space art "onyx"
on ne les trouve pas sur youtube mais par contre on trouve des vidéos de l'autre groupe du mème style qui s'appelait "space"

voici le 45t

http://img466.imageshack.us/img466/8379/onyxys6.jpg

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

hello pdh !
c'est ça ?

Répondre à tonton2

Salut à tous, et si je reviens, c'est que je suis encore à la recherche d'un titre mais j'ai peu d'info.
Voilà, c'est du folklore breton qu'on entends en soirée (mariage, anniversaire et autre) et c'est pas du rap ou rock genre louise attaque mathmata ou manau mais je pense que cela a été repris mais avec un bon son rythmé et entrainant.
Merci pour votre aide.

Répondre à homer3376

La je doit dire bravo à tonton2 je n'arrivais plus à retrouver le groupe et aujourd'hui grace à toi ,j'ai pu le retrouver un grand merci je viens de l'écouter j'en avais les larmes aux yeux merci du fond du coeur.
Merci également à SuperGege d'avoir poser la question

Répondre à sauvage_067

Oups je parle de Today's People - He

Répondre à sauvage_067

Bonjour,

Si j'ai bien compris, il y a un dieu en musique dans ce forum...
Voici donc ma question O grand gourou tonton !!! :
je recherche un slow, je pense des années 70, même époque que sweet was my rose, dont je ne connais absolument pas le titre mais qui contient les mots flying et sealing dans le refrain....
oui, je sais, c'est pas grand chose mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider..
Plein de bisous à tous

Répondre à didine71

Au hasard, "sailing" de Rod Steward mais j'ai des doutes...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Excellent !! Super !!!! Waaaaaaaaaaaaaaaaouh !!!
Je viens en effet de regarder sur le net les paroles, et c'est bien cette chanson.
Je découvre que c'est la voix de Rod Stewart, je ne l'avais absolument pas reconnu. Je vais me jeter sur son album 33T en rentrant ce soir en espèrant qu'elle soit dessus.
Merci merci merci merci merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à didine71

Ah et bien c'était pas fait exprès mais ça me fait plaisir que le hasard fasse bien les choses!

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Non non et non pas double post bondieu!

Message édité par chikome le 02-08-2007 à 16:30:57
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Ah et bien c'était pas fait exprès mais ça me fait plaisir que le hasard fasse bien les choses!

t'es trop modeste, c'était pas évident d'y penser du premier coup.
bravo a toi :jap:

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

salut tonton2 bravo pour tes connaissances musicales. moi je recherche un groupe je crois Anglais des années 70. ils étaient il me semble 4 à chanter et il me semble que le groupe s appelait
" Les Roberst ou Les Reberst" et ils chantaient je crois I SHOUL BABY LOVE. Je me rapelle pas trop du titre et je ne sui pas bon en Anglais excuse moi. J' aimerais savoir si tu peux me donner un coup de main merci d'avance. :hello:

Répondre à Le Doc 72

salut tous le monde je recherche un groupe et une chanson des années 70 je crois un groupe Anglais qui s'appelait "Les Roberst" ou Les Reberts" ou "Les Roberts" qui chantaient je crois I SHOULD BABY LOVE. Qui chantaient très haut dans les aigus avec des la.......... lalalala. ils étaient 4 je crois. merci d'avance les amis de me donner réponse.

Répondre à Le Doc 72
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Recherche désespérèment un titre des années 70
Aller à :

Il y a 2738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens