[Résolu] Recherche désespérèment un titre des années 70
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous
C'est presque une mission impossible que je demande. Je cherche un groupe anglophone qui chantait un suberbe slow dans les années 1970, je situerais ça entre 1974 et 1978, le titre devait être hé ou un truc dans le genre !
Je sais c'est pas facile mais j'ai bien cherché avant de m'adresser à vous.
Merci d'avance
C'est presque une mission impossible que je demande. Je cherche un groupe anglophone qui chantait un suberbe slow dans les années 1970, je situerais ça entre 1974 et 1978, le titre devait être hé ou un truc dans le genre !
Je sais c'est pas facile mais j'ai bien cherché avant de m'adresser à vous.
Merci d'avance
Autres pages sur : resolu recherche desesperement titre annees
Lassé par la pub ? Créez un compte
DSL je ne repond pas a ta question mais en contre parti g une colle encore plu dure
je recherche un morceau de musique d'ambiance avec du violon dedan et des années 70-80...
dsl je n'ai pas plus d'information si ce n'est que ce morceau a fait un ou plusieur top 50 a son epoque
merci et bonne chance
bye
je recherche un morceau de musique d'ambiance avec du violon dedan et des années 70-80...
dsl je n'ai pas plus d'information si ce n'est que ce morceau a fait un ou plusieur top 50 a son epoque
merci et bonne chance
bye
Citation :
SuperGege a écrit :
Un ami qui connait cette chanson aussi mais qui comme moi ne se souvient plus du groupe me dit que ça s'écrit Hi
Bonjour,
Tu as l'air d'avoir une super culture musicale!
Alors tous les espoirs sont permis??je te soumets donc la même question que supergege...avec peut-être des info supplémentaires qui t'aideront?
je pense que le titre de la chanson, c'est "HE",(prononciation: hi),années 1974 à 1976 ( environ), et je me souviens de quelque paroles:
"he can say the season, can say the???
he can make you happy ..."
Donc, en effet, il y a beaucoup de "he"; en général, à chaque début de phrase...
Cela fait un moment que je cherche ce superbe slow....
Merci de ton aide
Tu as l'air d'avoir une super culture musicale!
Alors tous les espoirs sont permis??je te soumets donc la même question que supergege...avec peut-être des info supplémentaires qui t'aideront?
je pense que le titre de la chanson, c'est "HE",(prononciation: hi),années 1974 à 1976 ( environ), et je me souviens de quelque paroles:
"he can say the season, can say the???
he can make you happy ..."
Donc, en effet, il y a beaucoup de "he"; en général, à chaque début de phrase...
Cela fait un moment que je cherche ce superbe slow....
Merci de ton aide
ah ! je crois me souvenir du titre en question qui a effectivement cartonné, mais en 73 ,c'était plus un truc monté pour faire un hit qu'un véritable groupe avec un passé et un futur: le titre était bien "he" et le nom du groupe : Today's people.
je pense que cette fois c'est le bon.
tiens moi au courant.
edit: pochette du 45t représente un coucher de soleil sur la mer. maison de disque AZ.
re edit: voila le 45t:
![]()
je pense que cette fois c'est le bon.
tiens moi au courant.
edit: pochette du 45t représente un coucher de soleil sur la mer. maison de disque AZ.
re edit: voila le 45t:

Mille merci, je suis casiment sûre que c'est ça!
j'ai un vague souvenir de la pochette (c'est un copain qui avait ce disque, qu'il m'a fait écouté en 1976!...ça date....)
Par curiosité, j'ai donc fait une "recherche" par l'intermédiaire de Google, et j'ai vu que Today's People avait aussi fait "I belong"..ça je ne connais pas... mais bon, ce n'est pas ce que je recherchais..
Il ne me reste plus qu'à retrouver la chanson....en MP3!
J'espère que supergege a lu ta réponse...peut-être s'agit-il de la mêmle chanson...
En tout cas...chapeau bas Tonton2! là tu m'as épatée!
encore merci!
j'ai un vague souvenir de la pochette (c'est un copain qui avait ce disque, qu'il m'a fait écouté en 1976!...ça date....)
Par curiosité, j'ai donc fait une "recherche" par l'intermédiaire de Google, et j'ai vu que Today's People avait aussi fait "I belong"..ça je ne connais pas... mais bon, ce n'est pas ce que je recherchais..
Il ne me reste plus qu'à retrouver la chanson....en MP3!
J'espère que supergege a lu ta réponse...peut-être s'agit-il de la mêmle chanson...
En tout cas...chapeau bas Tonton2! là tu m'as épatée!
encore merci!
Je viens de me connecter et je suis ravi d'avoir trouvé He .
Pour toi, ce titre des 70/80 avec du violon dedans me fait penser au groupe Hunter.
Le titre était "Rock on" et mon frère l'avait acheté dans ces années en maxi 45T , pochette plutôt rose pétant avec photo du groupe dont le violonniste était d'origine asiatique.
je l'ai trouvé sur e mule.
Tiens moi au courant si c'était ce que tu cherchais
Pour toi, ce titre des 70/80 avec du violon dedans me fait penser au groupe Hunter.
Le titre était "Rock on" et mon frère l'avait acheté dans ces années en maxi 45T , pochette plutôt rose pétant avec photo du groupe dont le violonniste était d'origine asiatique.
je l'ai trouvé sur e mule.
Tiens moi au courant si c'était ce que tu cherchais
slt tonton 2,
je suis tombé par hasard sur tes "dialogues" et j'ai trouvé que tu avais une très bonne culture musicale. Aussi me suis-je dis que tu pourrais m'aider à retrouver le nom d'un groupe atypique: ce n'est pas que ce soit un truc génial mais c'est un air qui m'obsède je suppose parce que je ne me rappelle pas qui c'est.
ça date des prémices de l'électro fin 70 ou début 80, mais je dirai plutot fin 70. ça ne doit pas être loin du Radioactivity de Kraftwerk. La seule caractéristique dont je me souvienne est le clip (ou séance télé organisée comme un clip), ils devaient être 3 claviers et surtout ils étaient habillés en cosmonautes. La mélodie était très simple, jouée au synthé, avec des sons softs (sans trop d'harmoniques)
j'aurai bien un nom en tete: Onix, ou qq chose dans ce genre, mais je n'en suis même pas sur!
merci pour toute aide, et pardon d'arriver comme un cheveu dans la soupe!
Salut à tous, et si je reviens, c'est que je suis encore à la recherche d'un titre mais j'ai peu d'info.
Voilà, c'est du folklore breton qu'on entends en soirée (mariage, anniversaire et autre) et c'est pas du rap ou rock genre louise attaque mathmata ou manau mais je pense que cela a été repris mais avec un bon son rythmé et entrainant.
Merci pour votre aide.
Voilà, c'est du folklore breton qu'on entends en soirée (mariage, anniversaire et autre) et c'est pas du rap ou rock genre louise attaque mathmata ou manau mais je pense que cela a été repris mais avec un bon son rythmé et entrainant.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il y a un dieu en musique dans ce forum...
Voici donc ma question O grand gourou tonton !!! :
je recherche un slow, je pense des années 70, même époque que sweet was my rose, dont je ne connais absolument pas le titre mais qui contient les mots flying et sealing dans le refrain....
oui, je sais, c'est pas grand chose mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider..
Plein de bisous à tous
Si j'ai bien compris, il y a un dieu en musique dans ce forum...
Voici donc ma question O grand gourou tonton !!! :
je recherche un slow, je pense des années 70, même époque que sweet was my rose, dont je ne connais absolument pas le titre mais qui contient les mots flying et sealing dans le refrain....
oui, je sais, c'est pas grand chose mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider..
Plein de bisous à tous
Excellent !! Super !!!! Waaaaaaaaaaaaaaaaouh !!!
Je viens en effet de regarder sur le net les paroles, et c'est bien cette chanson.
Je découvre que c'est la voix de Rod Stewart, je ne l'avais absolument pas reconnu. Je vais me jeter sur son album 33T en rentrant ce soir en espèrant qu'elle soit dessus.
Merci merci merci merci merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens en effet de regarder sur le net les paroles, et c'est bien cette chanson.
Je découvre que c'est la voix de Rod Stewart, je ne l'avais absolument pas reconnu. Je vais me jeter sur son album 33T en rentrant ce soir en espèrant qu'elle soit dessus.
Merci merci merci merci merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
salut tonton2 bravo pour tes connaissances musicales. moi je recherche un groupe je crois Anglais des années 70. ils étaient il me semble 4 à chanter et il me semble que le groupe s appelait
" Les Roberst ou Les Reberst" et ils chantaient je crois I SHOUL BABY LOVE. Je me rapelle pas trop du titre et je ne sui pas bon en Anglais excuse moi. J' aimerais savoir si tu peux me donner un coup de main merci d'avance.
" Les Roberst ou Les Reberst" et ils chantaient je crois I SHOUL BABY LOVE. Je me rapelle pas trop du titre et je ne sui pas bon en Anglais excuse moi. J' aimerais savoir si tu peux me donner un coup de main merci d'avance.
salut tous le monde je recherche un groupe et une chanson des années 70 je crois un groupe Anglais qui s'appelait "Les Roberst" ou Les Reberts" ou "Les Roberts" qui chantaient je crois I SHOULD BABY LOVE. Qui chantaient très haut dans les aigus avec des la.......... lalalala. ils étaient 4 je crois. merci d'avance les amis de me donner réponse.
salut, et merci pour ton compliment
je pense que c'est the rubettes avec "sugar baby love"
http://fr.youtube.com/watch?v=WnXRYeDyW0I
tonton2 a dit :
salut, et merci pour ton compliment
mille merci Tonton2 C4EST EXACTEMENT9A. ENCORE MILLE BRAVO POUR TA CULTURE MUSICALE. SALUT A LA PROCHAINE !!!! He merci !!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Résolu] Recherche le titre d'un film américain des années 90
- ForumRecherche d'un titre d'un long métrage des années 90 [résolu]
- ForumJe recherche le titre de deux films des années 90 [Résolu]
- Forum[Résolu] recherche titre de cette musique des années 80
- Forumrecherche de titre ou chanteuse anglophone années 80.90 [résolu]
- Forumrecherche titre de film anglais des années 70 ou 80 (résolu)
- Forumrecherche titre dessin animé années 80 enquête [résolu]
- Forumrecherche titre film fin des années 90[résolu]
- Forum[Résolu] Recherche le titre d'un film d'anticipation années 60
- Forum[Résolu] Recherche titre comédie romantique années 90
- Voir plus
le groupe "Hunter" tout court, pas ian hunter qui n'a rien a voir.