Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Steam-down une honte

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, je ne viens pas poser un problème mais réagir par rapport a ce que j'ai vu hier !
Hier donc un ami viens me parle de strem-down sur msn en me disant qu'il peut jouer gratuit!!
Cette information a cirulée entre beaucoup de joueurs et desormais ils vont tous jouer dans l'illégalité !! Mais que fait steam ! Je trouve ça honteux car j'ai payé ces jeux et des cons se permettent de jouer gratuit...

:-(

Comment voulez-vous que des bons jeux sortent si tout le monde les pirates...

A bas le piratage des jeux !! ;-)

Autres pages sur : steam down honte

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vrai que jouer illegale c'est pas super, mais en meme temps, je possède le jeu legale, que j'ai acheté dès sa sortie, et je ne peux meme plus y jouer parce que Steam ne veut pas que je me connecte avec mon compte. Banni c'est pas possible sachant que je n'ai presque pas joué a CS et HL2 dm. Enfin voila, j'ai envoyé un mail a steam, mais sans réponse... Avouez qu'il y a de quoi s'enerver, j'avoue meme avoir cherché comment cracker mon jeu legal... j'ai pas reussi. Donc je patiente.

J'ai jamais cheater, d'ailleur je n'ai jamais vraiment jouer a CSS ou HL2 DM, j'ai juste essayé comme ca pour voir car je ne suis pas fan de ce genre de jeu, moi c'est surtout le jeu solo que je veux. Et mon compte n'a pas été supprimé apparement, c'est simplement que le mot de passe que Steam m'envoit ne fonctionne pas du tout. Je recois bien tout les renseignement dans ma boite email (nom de compte, pass, question secrete etc), mais rien de fonctionne. Je ne peux pas reccrer un compte car Steam me dit qu'il y a deja la clé cd activée pour un autre compte... et ce compte je ne peux pas me conencter avec. Donc je comprends pas et ca m'enerve et je commence a regretter de l'avoir acheté...

PS: J'ai 20 ans, je joue pour le plaisir, donc cheater en ligne pour deranger les autres joueur, d'un je ne sais pas faire, de deux ca me viendrait meme pas a l'esprit, c'est plutot un truc de petit ado boutonneux.

Ensuite perturbation des serveur, je pense que tu veux parler sans doute d'insultes ou autres, ben la seul fois ou j'ai joué c'est moi qui me suis fait traité de NOOB, on m'a meme demandé de degager parce que j'etais nul (normal vu que je debutais ce genre de jeu) donc voila.
Y a vraiment aucune raison pour que je ne puisse plus jouer. :-? ;-)

Moi perso je suis pour steam-down et les autre programme du genre qui te permete de play gratos cars je voie pas pkoi je devrai payer des gros porc plein de frics pour play avec leur moteur et puis si sa les fait couler tempi et même bien au contraire sa permetra au projet open-source d'exploser dans leur developpement.
Des jeux grtuis exite alors je voie pas pkoi sertain sont payant est d'autre gratuis.

Moi je trouve que c'est normal que les gens se procurent une versio illégal de steam moi par exemple jai une version nommé (no-Steam) et je joue offline...je ne peut jouer qu'avec les gens qui ont cette version et je ne peut jouer en lan...mais sa ne me dérange pas que les gens aient des version illégal...car steam doit déja etre millionaire.....
Vive No-Steam!

Citation :
Moi perso je suis pour steam-down et les autre programme du genre qui te permete de play gratos cars je voie pas pkoi je devrai payer des gros porc plein de frics pour play avec leur moteur et puis si sa les fait couler tempi et même bien au contraire sa permetra au projet open-source d'exploser dans leur developpement

la reponse est pourtant simple: si personne ne paye les jeu ils n'en feront plus!!! franchement quand tu vas bosser tout les jours c'est ni pour la gloire, ni pour le plaisir et bien eu c'est pareil ( on est d'accord ce n'est pas la meme echelle de revenu).

et les projets open-source rien ne t'empeche de les utiliser des aujourd'hui, pas la peine d'attendre le déclin des soft...

+1 pour CerealKiller..."Steam" est millionaire ok. Mais Steam c est pas un type qui vit au luxembourg et qui a autant de fric que Bill gates... Steam c est beaucoup de developeurs de Vakve qui travaillent chaque jours pour faire une plateforme potable + la maintenance de tous leurs serveurs + Les developeurs de chez Valve qui ont créé half life 1 et 2 du debut a la fin et ceux qui les ameliorent chaque jour. voila :].

perso j'ai half life 2 collector mais j'ai quand même essaye steam down pour tester les nouveaux jeux du genre ragdoll kung fu vendu 15 dollars et j'ai fais une belle economie car valve devrait plutot nous payer pour jouer à ce truc
bref ce genre de logiciel c bien pout tester avant d'acheter
@+

c vrai je trouve sa vraimen honteu je pense que steam les laisse faire il ne réagisseront po je pense moi jai pyé condition zéro 15 euro et hl2 30 euro alor ke des personne les on gratui je trouve sa tt simplemen révoltant!!!!!

ps: steam réagisser svp!!!!! :-x

Je ne suis pas contre l'utilisation de steam down, surtout que beaucoup de personnes qui ont acheter HL ou un de ses mod, se sont trouvés devant un message disant que leur clé état deja utilisée, alors qu'ils venaient de l'acheter, et la reponse de steam c'est d'envoyer un courier quelque part pour avoir une nouvelle clé... enfin le truc bien chiant (en plus pas gratuit) pour pouvoir jouer a un jeu que l'on a payer... si ça c'est pas une honte.

Après dire qu'il faut arreter que steam gagne de l'argent, je suis contre. Valve a sortit un jeu qui marche bien, tant mieux pour eux s'ils se sont de l'argent avec, personne t'obliges à y jouer, et il faut bien payer les gens qui bossent dessus, donc sur ce coup faut réfléchir avant de parler.
De plus je pense que si tu te mettais à la place de Valve à ses débuts, tu serai bien content de gagner de l'argent sur un gros projet ou une equipe a bossé dessus pendant un long moment.

t'ain!! deg! :-(

j'ai banquer pour un jeux qui marche pas alors que c'etais meme pas la peinne !

comme dis plus haut on peut pas dire que je gagne bien ma vie et pour une fois que je me decide a payer, j'arrive sur ce forum parcque mon jeux ne marche pas et que visiblement d'apres ce que j'ai lut ca viens de valve et leurs maj foireuses, puis je vois que counter a été cracker !... :-?

j'en ai tellement marre de me faire enc*** tt le tps alors je dis :
VIVE LES PIRATES ET LE P2P.

Et c'est parti...

1°) Kisskiller86
Citation :
Moi perso je suis pour steam-down et les autre programme du genre qui te permetteent de play gratos cars je vois pas pkoi je devrais payer des gros porc plein de frics pour play avec leur moteur et puis si sa les fait couler tempi et même bien au contraire sa permetra au projet open-source d'exploser dans leur developpement.
Des jeux grtuis exite alors je voie pas pkoi sertain sont payant est d'autre gratuis.
(ndrl : j'abandonne la correction, trop de fautes)

"Je vois pas pourquoi je devrais payer des gros porcs plein de frics pour play avec leur moteur" :
Parce que c'est un produit fini qu'ils vendent, sinon c'est du vol, comme quand quelqu'un vole un tableau à un artiste.
Le "gros porcs plein de frics" me fait sourire, tu fait allusion à Gabe Newell ?
Trêve de plaisanterie, tu sait parfaitement que les développeurs chez valve, durant le développement du moteur Source, d'HL², n'ont pas eu de revenu énorme de vente direct en dehors de HL1, ils ne sont donc pas "plein de frics" et ont à rembourser un certains "emprunt", après, si leur jeu marche, est-ce une raison de leur voler leur jeu ?
La gameboy marche bien, il faut donc la voler dans les magasins plutôt que de l'acheter, un jeu vidéo est connu, il faut donc le pirater, cette raison est donc portée sur la réussite et la popularité d'un produit, ne serais-ce pas là une certaines jalousie envers la réussite ?
même si tu t'est "planté" pour le moment dans ta vie, tu ne dois pas reporter la faute aux autres…

"puis si sa les fait couler tempi et même bien au contraire sa permettra au projet open-source d'exploser dans leur développement."
"Je vais pirater windows ca va aider les développeurs de système linux." o_o ?
Haa, j'ai compris, tu te la joue "rebelle". Pour ce qui est de l'open-source, si tu veux l'aider, joue à ces jeux là, deviens un développeur, fait quelques dons à ces développeurs open-source, au lieu de ça tu préfères cracker steam et jouer au jeu des "porcs capitalistes". C'est un comportement vraiment adapté à la situation ? Je te rappelle aussi qu'en payant HL² bronze, tu as accès à une multitude de mods GRATUITS que valve autorise. Cela grâce au fait qu'il existe un "kit" de développement, chose que valve a été l'une des premières "grosses" boîtes à en fournir un de qualité (HL1), d'où viennent CS, DOD, NS, etc… à ton avis ?

"Des jeux gratuits existent alors je ne vois pas pourquoi certains sont payant est d'autres gratuits"
Bien, je vais te l'expliquer. Certains jeux sont gratuits : des développeurs donnent de leur temps libre après leur travail pour développer un jeu, dans un but de divertir des joueurs. Certains jeux sont payants : des développeurs donnent leurs temps de travail (beaucoup plus important en quantité) (et parfois leur temps libre en plus : les "passionnés") pour crée un jeu, qui a pour but de subvenir à leur besoin (famille, toit, nourriture, etc…) et de divertir les joueurs. Pourquoi n'y a-t-il pas que du gratuit ?
Parce que des gens sont d'accord de payer quelques euros pour jouer à un jeu avec un haut niveau de perfectionnement. Grâce à ce système, que ce soit pour les graphismes ou l'étendu des domaines concernés, les jeux vidéo se sont rapidement développés, popularisés, et ont gagnés en qualité chaque année. Chose plus lente avec uniquement du gratuit.

Adrien370
Citation :
je pense que c'est la frustration qui te fait parler
tu as betement dépensé ton fric à engraisser Valve alors que moi je télécharge et joue gratuitement
eh oui dans la vie il y a les moutons et les loups...

"bêtement dépensé ton fric à engraisser Valve" :
Il a payer pour un service que Valve lui a fourni, où est la bêtise ?
"haha tu est bête tu as pas volé ce lecteur mp3", ce genre de réflexion est risible.

"eh oui dans la vie il y a les moutons et les loups..." :
Là, on atteint le paroxysme de la réflexion "je me la pète, je me crois rebelle", tu est fier d'avoir volé quelque chose, comme un gamin d'environ 10 ans qui a volé des bonbons à l'épicerie. "Hou lala je me fait pas manger comme un petit mouton par ces loups capitalistes", ca tourne au ridicule...

Enfin quelqu'un qui réfléchi et qui sait modérer ses propos, je dis bravo, mais je m'intéresse plus particulièrement à son exemple :
Citation :
Je ne suis pas contre l'utilisation de steam down, surtout que beaucoup de personnes qui ont acheter HL ou un de ses mod, se sont trouvés devant un message disant que leur clé état deja utilisée, alors qu'ils venaient de l'acheter, et la reponse de steam c'est d'envoyer un courier quelque part pour avoir une nouvelle clé... enfin le truc bien chiant (en plus pas gratuit) pour pouvoir jouer a un jeu que l'on a payer... si ça c'est pas une honte.

Quand est-ce que ce genre de problème apparait ?
Où est la cause ?
- un complot de Valve
- Valve ne sait pas organiser la distribution des CD-key (possible)
- des cassos crack à tout va et "squattent" une grande partie des cd-key possible ?

J'opterais pour les deux derniers, avec une bonne majorité sur la dernière possibilitée. Si quasiment personne ne crack et qu'il y a des problèmes de CD-key, valve se doit de régler le problème, s'il y a près d'un million voir plus de "faux" cd-key, valve ne peut quasiment rien faire... A part vous répondre si vous envoyez votre CD/DVD+boîtier+ticket de caisse(si possible) au siège de paris en expliquant par une lettre manuscrite (papier) poliment votre problème.

Citation :
Nicolas181
Quand on est con on est con nan mais franchement ou est que ça peut vous trouez le cul car moi je me suis fais suprimer 2comptes pour cheat je n'ai jamais rien fais d'illégual avec steam ... Alor allez y vengez vous 160€ dans le cu* www.*

Je joue depuis bientôt 6 ans à plus de 30 mods online, j'ai vu passer tout les anti-cheats possible et inimaginable sur CS, DoD, FA, FLF, BG, SI, etc... Je n'ai jamais eu de problème de kick ou de ban pour cheat, idem pour tous mes potes qui y jouent.

Et toi, deux fois de suite, tu aurais été banni pour cheat ? c'est étrange. Peut-être aurais tu un "script" qui t'aiderais légèrement (gamma, achat d'armes, autoswitch...) qui aurais été détecté comme cheat... ou alors des skins peu réglementaire (genre la tête est rouge fluo pour les terro et bleu fluo pour les ct), et cela t'a fait bannir...

Il n'y a pas de fumée sans feu, ce genre de cas est rare par rapport à la masse de joueurs, et toi, comme par hasard, deux fois de suite... étrange, n'est-ce pas ?

Ta notion de "légalité", plutôt de "légitimité" d'une action est personnelle, il n'y a pas que le cheat de répréhensible...

Citation :
Akoirium
t'ain!! deg!
j'ai banquer pour un jeux qui marche pas alors que c'etais meme pas la peinne !
comme dis plus haut on peut pas dire que je gagne bien ma vie et pour une fois que je me decide a payer, j'arrive sur ce forum parcque mon jeux ne marche pas et que visiblement d'apres ce que j'ai lut ca viens de valve et leurs maj foireuses, puis je vois que counter a été cracker !...
j'en ai tellement marre de me faire enc*** tt le tps alors je dis :
VIVE LES PIRATES ET LE P2P.

Bien, un dernier pour la route :
"comme dis plus haut on peut pas dire que je gagne bien ma vie et pour une fois que je me decide a payer", donc, tu ne gagnes pas bien ta vie, mais tu as un ordi assez performant pour faire tourner HL², une connexion internet >56k, et tu trouve que hl² est cher ?
Quand je vois ton post sur un problème de mémoire d'HL², je vois que ta config est neuve, et que ce n'est pas une config bien naze, offerte ? tombé du camion ? je vois aussi que tu n'as même pas mis à jour winxp... et les drivers carte mère/graphiques ?
Tu as vraiment tout essayé ? je ne pense pas, tu devrais essayer d'autres forum...

ensuite, le meilleur pour la fin :
"VIVE LES PIRATES ET LE P2P"
Ha, "vive les pirates" je vois le rapport, mais après...

Combien de fois il va falloir le répéter, vous êtes aussi c... heu, peu renseigné sur la question que certains de nos députés ! La technologie de type P2P n'a RIEN à voir avec le piratage, avec des raissonnement comme ceux là on arrive à avoir des lois comme celle votée *en partie* récemment à l'Assemblé, et des politiques obéissant à Universal et co. Le fait de mettre le téléchargement de fichiers en réseau de type P2P n'a rien à voir avec l'utilisation qu'on fait certaines personnes, c'est comme dire que ceux qui construisent les routes sont responsables de tous les accidents...

Salut tou le monde, moi j'ai acheté le jeu, mais kan je vois que des gens (comme mes potes) qui n'ont absolument pas cheater et qu'il sont banni de leur compte, moi je peux vous dire que si on m'avait pas acheter HL2 en surprise je l'aurais surement pas acheté !!!! Je l'aurais pirater comme beaucoup de monde !!!

Moue sa on dit beaucoup !! "il a été banni alors qu'il avait rien fait...je trouve ça louche"

Moi je joue normalement sans cheat et bien sur il ne m'arrive rien !
Steam c'est ptet de la ***** mais ya des limites je pense

Puis pour en revenir au P2P !!! moi je suis très interessé par ces infos concernant sa demande de légalité.. Beaucoup voudrais un P2P legal et payant (mensuel ou annuel) et la je suis carrmément pour !

MdR toi t'es super intelligent dans ta logique,
quelles sont les sources de revenues des
1°) artistes
-Disques
-Concerts
2°) producteurs de films/acteurs
-cinéma
-produits dérivés
3°) concepteurs de jeux vidéo
- le jeux en lui même
alors si tu compares un société de jeux qui ne peut vivre qu'en vendant ces jeux a un acteur qui de tte façon sera payer par divers moyens t'as vraiment rien compris, dans le même style on peut penser que l'agriculteur qui cultive une connerie ou une autre n'a pas besoin de les vendres pour ce faire de l'argent et tu as donc le droit d'aller lui voler sa production pour manger et le laisser crever.
Si tu veux on peut inverser a ton niveau tu va aller bosser et a la fin du mois 0€ sur ta fiche de paie tu produit mais tu récupère rien mais c pas grave t'as pas besoin de rentrée d'argent pour vivre...
de plus sombre prépubère le téléchargement n'est pas illégal a partir du moment ou tu as déjà un exemplaire original de ce que tu d/l par concéquant si tu d/l un film ou un album que tu possèdes déjà tu n'est pas dans l'illégalitée. Et la j'entend déjà le "et bha si t'as déjà l'album pq tu le d/l" peut etre parcque certains utilisateurs ne savent pas passer un .wav en .mp3 ou pour tout autre raison la question n'etant pas la.
Et d'une manière générale comme dit dans un post précédent des gens ont travaillé et travaillent encore sur steam et ces gens ont besoin comme tout salarié normal d'une paie...
Donc dans l'histoire t'es pas le loup qui mange les moutons qui respectent les lois, t'es le loup qui un jours ce fera shooter par un chasseur qui protège les moutons j vous laisse médité la dessus

ouai ouai si tu parle des métiers compare le salaire d'un chanteur : qui fait que de gueuler
et celui d'un homme dans le chantier !!!!! ca me révolte ca et apres vous parler des métiers ! voila je dit qu'un homme dans le batiment fais des choses qui sont beaucoup plus utile qu'un chanteur et gagne des poussiere alors que le chanteur fait que de parler et gagne 5x plus ! moi je suis pour les pirate !

Bonjour (je croi que je suis le seul a le dire lol),
Donc moi quand Half Life est sortie j'ai commencé a le cracker (Je connaissais pas CS:S). J'ai eu pas mal de problement du au crackage mal fait (qui on était corrigé maintenent). Donc j'ai decidais de banquer 60€ dans le jeu et j'ai joué a HL2 et apres avoir terminé HL2 en general on range le jeu dans le placard, et ba nan g decouver CS:S (trop de la balle). Et je suis devenu fan. Les cheateurs m'ont énérvé et donc g tester le cheat mais sa ma soulé aussi et donc g abandonné, et merde trop tard mon compte est bannie des tout les serveur VAC. Depuis je cherche a ne plus etre bannie mais apparament il laisse mais pas au bout d'1 an ton compte tranquillle. Je trouve que les jeu de valve son pas chere (20€) par rapport au jeu de PS2, PSP.... (60€)
Et Valve c pas une personne c au moins 200 personne qui travail donc tou les revenu si on divise sa fait un travail merité alors arretez de dire que c des riches.
Valve est un concepteur de jeu honete (probablement le seul) les jeu pas chere et tres reputé graphisme parfait et le pire c que il font des mise a jour considerable (g testé une version hacké de CS:S offline et vieille elle est pas top sa change beaucoup de celui avec les maj).

Steam dow ou autre non steam été bien quand il y avais que le vac sa marchais nickel a 100% mais depuis Vac 2 qui n'as pas été une evolutions pour les cheateur mais pour c fameux utilisateur de steam modifier car plus aucun steam down fonctionne sur a 100%

je le sais car il y a tres longtemp j avais steam down et sa marchais nickel et il y a a peu pres 2/3 mois je voulais jouai a Cs:s avec un non steam et a ma surprise j ai trouvai que sa ne marchais plus comme avant

C'est possible de faire marcher un steam down mais voila paye t modif t remplacement de fichier ect ect ect
Bref acheter HL² mtn car c trop prise de tete c non steam qui des leur sorti des nouvelle version , une semaine plus tard rebelotte trouver pk sa ne marche plus

un non steam marche une semaine mtn a cose des maj ect ect

ET AUSSI

mdr sa par contre les gars qui font des faux non steam pour recup des compte Hl 1 ou HL2 en fesant croire ke il faut HL² pour pouvoir play DOD:s donc faite gaffe :D 

faite comme moi procuré vous un compte avec HL² d un poto qui ne joue plus ou alors va a auchan xD

steam se sont des bip car on ma d’abord voler mon premier compte steam ma envoyer bouler alors que j'avais le papiers et tout ensuite j'ai du en racheter un on me la encore voler donc déjà niveau sécurité steam c'est de la pur merde donc déjà voila la première raison pour lesquelles steam down, non-steamdown, six steam, cuesteam, firesteam sont sorties après 15€ pour un jeux au quel tu peu même plus joué lorsqu'on t'on voler ton compte c'est de la merde rien de tel que les jeux ou tu n'a point besoin de service comme steam ou autre faut rester comme dans le system battlefields diablo 2 et tout car la au moins on ne peu pas voler ton compte.

et je ne dis pas que les jeux sont super car j'en suis fane se qui me degoute c'est juste qu'il te rende pas ton compte lorque tu leurs a prouvé que tu l'avais acheté et encore pire il ne vous réponde même pas alors sa c'est inadmissible donc apres vodras pas venir se pleindre contre les versions cracké
Voila ma vision des choses

J'ai steamdown et je m'en sert. je joue depuis 8ans, j 'ai 17ans. Dsl mais pour moi le téléchargement est plus qu'une alternative. Je ne gagne pas assez pour pouvoir m'acheter des jeux, j'ai d'autre passion. Quand j'aurais les moyens de m'acheter les jeux je le ferait mais pour l'instant ce n'est pas possible et j'assouvie ma passion comme je le peu, je c'est que ce n'est pas moral. Mais le prix des jeux n'est pas morale non plus. Appeler moi pirate! moi je m'appelle : un jeune qui se demerde. Je ne suis pas le seul. Mais les gars sortez de vos trou! si vous avez de l'argent tant mieu! mais ne le reprocher pas au autres.
je vous remercie de m'avoir lu, c'est mon point de vue rien de plus.

Moi je dis que c'est bete Steam-down "je sais pas j'ai jamais essayer" mais le contexte me parrait idiot. Sa ve dire que cambrioler une banque c'est illégal mais si une banque n'avait pas d'alarme tirrai la cambrioler ?

Ah les jeunes de nos jours , tous des délinquants :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde