bonjour,
j'ai besoin d'aide car j'ai des problemes avec toutes sorte de messages d'erreur de la part de cydia!!!!
j'ai un iphone 3gs debloquer officielement jaibreaker en version 3.0.1 avec plein d'applications deja installer a partir d'installous et tout marche comme il faud cela dit il y a plusieur chose que je n'arrive pas ou plus a faire:
-je n'arrive pas a desinstaller Bossprefs
j'ai pourtant installer cydelete qui me fait bien disparaitre l''icone mais lorsque je rallume le iphone elle reaparait, j'ai donc essayer par la methode en passant par cydia et de desinstaller bigboss's source (je crois q c'est ca la source non???) mais il apparait deux message d'erreur et malgret kil me marque q ca a ete effectuer il est toujours present!voici les messages d'erreur:
1. 2.
des messages d'erreur viennent des que j'ouvre cydia
des l'ouverture de cydia j'ai droit a plusieur messages d'erreurs (je crois a propos de soources qu'ils na pas reussi a installer dans le passer et qu'il essaye d'insttaler a chaque ouverture du programme
pour finir plusieur application(ou source) que j'ai essayer d'installer depuis que j'ai ces problemes n'ont pas marcher:
iBluetooth ou iMobileCinema
merci d'avance de votre aide et s'il vous plait je suis un debutant sur iphone donc expliquer moi bien et ne me faite faire que des choses dont vous etes sur du resultas merci d'avance
------------------------------merci beaucoup a vous